Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mymy10

Transport , petite question

Messages recommandés

Bonjour à tous,  Mon mari doit donner un couple de mandarin avec leur cage en TGV de Lille à la région parisienne plus précisément, gare Lille Europe a la gare Montparnasse. mais Comment transport les mandarins ? une boite en carton donner en animalerie fera-t il l'affaire ??? quel conseil me donnez vous ??? merci d'avance.

Bonsoir mymy , il existe des petites cages de transport qui serait mieux adaptée qu'une boite en carton !

Oui, avec des perchoirs souvent et même des mangeoires pour le bien être des oiseaux c'est pas très cher et c'est très pratique.

+.

http://www.boutique-oiseaux.com/cage-transport-oiseaux/287-boite-de-transport.html

Ceci c'est très sympathique. Il ne voit pas l'extérieur, plastique donc facilement lavable, mangeoire et abreuvoir à disposition, perchoir... Très bien pensé.
Si tu cherches quelques chose tourne toi plus vers une petite cage de transport comme celle là.

Celles avec les grilles sont pas mal aussi mais l'oiseau voit l'extérieur et c'est extrêmement stressant pour lui.

le problème c'est que je vois mal acheter une cage de transport sachant que je pourrais pas la récupérer après ... déjà que je donne tous oiseaux cage etc etc alors si je donne sa en plus ... mais je vais aller voir en animalerie cette après midi car j'ai pas de carte bleue pour acheter sur internet

je ses que par chez moi pour les gros animaux , oui il faut pays une taxe

mais après pour par exemple un poisson combattent non car très petit

alors pourquoi pas des mandarin dans une petite boite en carton.

Et tu sais pas faire payer la cage à ton acquéreur ?
Pour pas te faire de frais supplémentaires et comme il la conservera...

• Créer...