Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss0411

Mon mandarin va mourir

Messages recommandés

jais le male mandarin qui vas mourrir sa fait 3 jours que jesseye de le sover je ne ses plus que faire je lui est donner du calcium   je lui donne de la patee aux oeufs  jesseye de le nourrir et lui donner a boire  a la seringue  je les mis a par et au chaud si vous pouver me dire que faire  mercie tres hurgent      mercie

bonjour pour les mandarin et les perruches c les meme branches des arbres je suis nouvelles et jais des mandarins et perruches  je suis escrite je me nome chantal  bonne journee

Bonjour Chantal.
J t'ai créé ton propre sujet parce que, comme d'autres membres t'ont dit, tu n'avais pas posté au bon endroit. C'est pas grave je sert à ça, à remettre là où il faut ne te tracasse pas pour ça.

Alors tu nous dis que ton oiseau va mourir, ok, mais pour qu'on puisse t'aider il nous faudrait plus d'informations.
Alors s'il te plait répond à mes questions qu'on en sache d'avantage et qu'on puisse mieux t'aider.

Quel âge a ton oiseau ?
Est-il dans une cage avec d'autres oiseaux ? Est ce que les autres vont bien ?
Quelles sont les dimensions de ta cage ? Combien as-tu d'oiseaux dedans ?

Qu'est ce qui te fait croire qu'il va mourir ? Il est apathique ? en boule avec les plumes hérissées ? Blessé ?

J'aimerais aussi que tu nous dise si son bréchet est saillant, ainsi que si il a des croûtes sur le bec ou les pattes.
Pour voir le bréchet, tu le prends dans ta main, et regarde si y a un gros morceau droit de cartillage qui sort fort au niveau de son buste et ventre.

Alors une autre question encore : pourquoi tu lui as donné du calcium ?
Qu'est ce qu'ils ont à manger comme graines ? et comme nourriture d'habitude ?
La cage ou il était était dans des courants d'airs ?

On va essayer de te renseigner au mieux.
Mais dis toi que si tu en est déjà à le nourrir à la seringue c'est déjà mal partit et il a surement peu de chance de survie.

• Créer...