Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chekpoint

catastrophe

Messages recommandés

Cette nuit j'ai laissé la fenêtre de ma pièce d'élevage ouverte mais le chat du voisin en a profité pour rentrer et semer la zizanie chez mes oiseaux :( résultat une cage a terre ( celle de mon couple popn) le mâle encore dedans malgré la cage ouverte et un paquet de plumes ( plus de femelle ) :( :( :( j'ai réussi a attrapé ce ..... de chat ( paix a son âme) pourtant j'en possède 3 et je les adores ( au passage) du coup la galère aujourd'hui pour retrouver une femelle popn mais j'ai réussi a en retrouvé une presque identique . ( plus jeune et très gros gabarit) ouf !!!

Ouch !!!
:/
Les chats c'est bien quand on en a, c'est bien chez les voisins, mais c'est jamais bien ceux des voisins chez nous !

Elle est belle ta nouvelle popn ;)

(à quoi on voit qu'elle est Popn ? (je crois que j'en ai une au magasin... elle est brune et a de légère joues oranges mais elle a pas les points de côtés comme les tiennes)

L'apparition des flancs chez les femelles est le signe qu'elles sont bien PO. Mais attention, toutes les femelles PO n'ont pas de flancs

les PNPO en principe n'ont pas de carreaux de queue, c'est dû à la mutation Poitrine Noire

femelle brune PNPO :
elle n'a pas de larmes, ni carreaux de queue, ça c'est dû à la mutation Poitrine Noire (PN), contour des ailes orangées et léger voile orangé sur le dos + plumes sous les ailes orangées, dû à la mutation Poitrine Orange (PO)

Si tu rajoute la mutation Bf , les lores seront colorés comme les joues et la mutation isabelle dilue le tout. Voilà je pense ne pas avoir dit de bêtises enfin un expert peu me corriger si c'est le cas :)

Invité
Aie c'est dur ça, pourquoi ne grillage tu pas tes fenêtres?

D'habitude je la laisse jamais ouverte par précaution .ça fait pas top du grillage au fenêtre

Invité
Du grillage fin comme une moustiquaire, c'est pas forcément esthétique, mais au moins ça protège.

OUi moustiquaire, un chat pourras pas passer, et t'auras pas de soucis avec des mouches ou moustiques :)
Puis il existe du moustiquaire tellement fin qu'on le voit pas !

Ok merci pour les info popn :)
Celle au magasin a une larme, mais de légères joues orangées, pas de flancs.
(enfin soit on pollue pas ici, je créerais un topic si besoin)

Je suis allé voir aujourd'hui . Je n'ai trouver que de la moustiquaire verte et madame n'en veut pas !! Pas besoin de créer un nouveau topic , on est dans le thème :)

ben a chaque fenetre tu met des espece de resort ( je sais pas comment sa s'apelle ) et donc quand tu laisse ouvert sa se referme automatiquement !
si tu veut aéré il faut surveiller tout simplement

Oui voila :)

Moi je n'est pas se probleme car j'ai des chiens qui surveillent et  en plus ils n'essayent pas d'attraper les oiseaux donc niquel pour moi !

• Créer...