Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cpnt2

bébé mandarin de 1 semaine et demie tombé du nid

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je garde actuellement le mandarins de mes parents et voila une semaine et demie que les oeufs ont éclos, un des petits est tombés du nid, et dans la panique je l'ai remis moi même dans le nid. J'ai peur que les parents le rejette du fait que je l'ai touché. J'essaye de surveiller si ils le nourrissent mais comme il y a 4 petits ce n'est pas facile. 

Que faire ? 

Merci d'avance.

Normalement y a pas de soucis , surveille quand même pour voir si ce n'est pas les parents qui le jette .

Normalement y aura pas de soucis.

Ils ont quel âge les parents ?

Tu peux passer te présenter dans "présentation des membres" stp ? Merci d'avance :)

bonsoir, 

J'ai vue la scène hier les parents, il me semble n'ont pas fait exprès en voulant rentrer dans le nid pour nourrir les petits. 

Aujourd'hui j'ai pu constater que les petits avaient encore pris beaucoup de duvet. Et ce soir en rentrant (au bout de deux heures d'absence) j'ai retrouver un petit en bas de la cage, toujours vivant mais très froid et il ne semblait être fatigué ... Je ne sait pas si c'est le même qu'hier, mais il semble avoir moins de duvet que les autres. 

Les parents, je ne connait pas leur âge, je sais que mes parents les ont acheter un animalerie il y a quelques mois... (environs 5 mois). 

Je ne sait pas trop quoi faire car j'ai peur qu'un des petits meurt ... Et je n'y connaît vraiment rien en oiseaux.. 

Merci déjà pour vos réponses.

Désolée Nemo.. Je suis un peu bête mais je ne voit pas où me présenter...

Pour te présenter va dans présentation et crée un nouveau post. Quel genre de nid a tu mis ? Continu a le remettre dans le nid quand tu t'en aperçois , y a pas grand chose d'autre a faire

Comme il y a un petit décalage entre les jeunes c'est normal que certains ont moins de duvet que d'autres ! Ne t'inquiète pas rien de grave

Si tu les as achetés en animalerie y a 5 mois, ils doivent en avoir 7-8 mois.
C'est jeune pour une portée, et normal si les parents sont à bout et éjectent leur petit.
J'imagine aussi que tu as un nids en osier, c'est fort étroit pour les jeunes, ils peuvent en sortir facilement quand ils deviennent trop gros.

Quoi qu'il en soit, quand un petit tombe, remet le dans le nids ;)
Surveille bien ;)

Comment tu as fais pour poster un message ici ? dans "reproduction", nouveau post ?
Ben c'est pareil dans "présentation des membres".
A la place de l'onglet "reproduction" faut cliquer sur "présentation des membres" ;)

• Créer...