Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mandarin34

Cohabitation

Messages recommandés

Bonjour apres ma reproduction je compte vendre ou donner quelque petit ensuite acheter un couple d'oiseau pour les mettre dans la voliere . Je voulais un couple de Paddas mais j'en est pas trouver dans ma region je pense a prendre un couple de moineau du japon si possible panaché ou blanc et j'ai quelque question . Est-ce-que l'alimentation est la meme ? , y aura t-il des dispute Mandarin Vs Moineau du japon ? , et aussi se je mais le couple dans la meme cage en quarantaine ? Merci de vos reponse et aussi la ou je suis en vacances on dois recharger internet comme un telephone et on a droit qu'a 24h donc voiles les 24h finissent vers 14h si vous pouvez me repondre avant merci.

Bingo !!!!! j'ai trouver des paddas dans ma ville a 15 € piece ces beaucoup ou pas ? il y a des isabelle de 2014 , Classique , Blanc et Argenté . Alors je prends ou pas ?

pour les mdj , c'est la meme alimentation ,non pas trop de bagarre  , oui en quarantaine car on me l'avais conseiller !

je suis pas sur que les paddas s'entendent avec les mandarins par contre ...

mandarin + pada = oui MAIS dans une grande grande volière.

Elle fait combien sur combien ta cage ?
Je pense pas que tu en aies une suffisamment grande pour accueillir autant d'oiseaux.

Si non même alimentation oui, et chant tout aussi doux.

Si tu dois faire une quarantaine avec ces oiseaux là, une cage pour les deux paddas, tu les mets pas avec d'autres pendant minimum 3 semaines. Donc une cage en plus.

15 euro pièce c'est un bon prix.
Demande pour les avoir à 25 pour le couple, mais VERIFIE BIEN que tu as un couple !!! le mâle doit chanter, et pas la femelle !
Ne te fait pas couillonner ^^

Invité
Oui faut une très grande volière pour les paddas, sinon il va y avoir des morts.

Bon... Je laisse tomber les paddas dommage j'aimais bien la mutation isabelle . Je vais acheter une voliere ou je vais mettre 6 oiseau en tous dont 4 Mandarin et 2 Moineau du Japon ? Au faite il faut que je verifie quoi chez un Moineau du japon avant de l'acheter ? Et aussi est-il possible de faire un accouplement Mandarin x Moineau du japon ?

Regarde dans le tuto, y a un "comment choisir mon mandarin" c'est pareil pour les moineaux ;)
Tout y est expliqué pour bien choisir un bon oiseau.

Pas de repro moineau + mandarin, c'est contre nature, ça donne des hybrides et des morts nés...
^^ C'est vraiment à éviter.

Les moineaux sont sexable que par le chant, donc quand tu dois en choisir un, VERIFIE TOI MEME si le mâle chante !!!
Parce que dans les animaleries on dit "oui oui c'est un couple" mais parfois ton couple se retrouve du même sexe.
Et si dans les jours suivant tu remarques qu'ils chantent tous les deux, n'hésite pas à rapporter un au magasin !

(le mieux étant, comme pour tout oiseaux... de le prendre chez un éleveur ou un particulier)

• Créer...