Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
idemitem

Cloaque rouge bebe mandarins

Messages recommandés

Merci Checkpoint! Oui je pense serieusement à composer mon mélange car ceux qui sont vendus sont trop gras apparament.Je ne sais pas si je vais garder les petits. La reproduction c'était plus pour suivre l'instinct des parents.Mais bon je veux qu'ils aillent dans de bonnes familles alors c'est pas gagné et puis je me suis attachée^^mais matériellement c'est pas simple.A suivre..

Pas de nids dans la cage, comme ça pas de repro non désirées et pas de consanguinité, tout simplement ;)

Quand la femelle ira mieux, plus de raison de lui donner 100% alpiste et vinaigre.
Le vinaigre de cidre doit être donné en cure, pas quotidiennement 365 jours par an.
Pour les mini cures, Chekpoint a bien résumé :)

Alors la maman va définitivement mieux et c'est un vrai plaisir de la voir évoluer avec ses petits qui ont bien grandi!http:

Ecoute je sais pas c'est assez naturel pour moi, je crois que je les comprends. J'ai envie d'un lien avec eux et j'essaie de trouver le chemin. Pour les petits, ils apprennent aussi avec les parents. De la patience aussi mais cela va assez vite en fait. Par exemple ils aiment toujours monter en hauteur alors en mettant la main un peu devant eux et au dessus ils ont envie de monter dessus. et sinon le premier contact fondamental: laisser un moment la main avec des graines dessus dans la cage sans bouger au départ. Voilà par exemple :)

D'accord, merci pour ses merveilleux conseilles, depuis que j'ai mon premier couple de mandarin ma femelle ne me craint plus au contraire lorsque je rentre ma main pour changer quelques chose ou changer leurs mangeoires, même si je la touche elle reste calme comme une image sur son perchoir! 

+.

Ah c'est un super bon début ça!:) c'est pratique qu'ils ne soient pas perturbés pour un rien en plus;)

• Créer...