Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mandarin34

Os de seiche

Messages recommandés

Bonjour j'ai touvé plusieurs os de seiche chez un pecheur il me les a donner ensuite j'ai enlever tout l'excer de noir et de sable je les et mis a reposer dans l'eau clair pendant 2 jours en prenant le temps de changer l'eau ensuite je les et mi 3 min dan le micro-onde je peux le donner a mes oiseau ou pas ?

Je pense que oui, mais attends d'autres avis ;)
Mais faudra attendre qu'ils soient bien secs ;)

rincer, micro onde, re rincer, tu as très bien agit, je vois pas pourquoi tu pourrais pas leur donner ;)

Je voulais aussi vous dire que le mâle et mort et que pour l'instant la femelle vit toute seule je suis entrain de lui chercher un compagnon es-que ces grave si elle reste seule parce-que elle me fait de la peine pour quel ne s'ennuie pas trop je lui mais sur mon téléphone des gent de mandarin male et aussi j'ai deux mangeoire un ou il y a le mélange de graine un autre ou il y a que de l'alpiste vous pensez que ces bien ?

Oui prends lui un compagnon. un mandarin est un oiseau de groupe, de bande, ça vit pas seul ;)

Il est mort de quoi ton mâle ?

(j'ai pas compris ton histoire de graines. Tu as une mangeoire de graines normales et une mangeoire d'alpiste ? Oui c'est bien :) )

Mon male est mort quand j'étais en vacances , il ma dit qu'il etait fatiguer et quand il a pris dans sa main il est mort ^^

Fatigué.
Ok.

Tu as quand même nettoyé à fond la cage j'imagine :)

Faudra pas oublier de faire une quarantaine avec le nouveau compagnon de ta mandarine qui reste ;)

Oui c'est normal quand ils font leur toilette mais si elle le fait en permanence ce n'est pas normal

Non elle le fait une fois par jour ces trop ? et aussi j'espere que ces normal quel se mette en boule vue quel et toute seule ?

Une fois par jour ça va ! Se mettre en boule ça peu arriver parfois mais si elle reste toujours en boule et ébouriffé , là y a un problème

Oui je sais que 3 jours ces ridicule mais je peux vraiment pas faire plus ^^
Oui je suis vraiment content d'avoir une blanche je vous montrerez des photo demain oui les pattes et bec sont 
nickel.

Par contre ces sur a 100% que avec 2 couple dans la cage  il y aura des bagarre sur ou pas ?

Et aussi quand je vous enverrez les photo pouriez vous me dire les male et femelle parce que je sais pas si ces vraiment 2 male et une femelle

Non pas d'erreur nemo ta ouvert un nouveaux post dans : pour les novice . Nouveaux oiseaux . Pour éviter de mélanger les sujets

Pas deux couples dans une même cage.
Ca peut très bien se passer pendant quelques jours, voir quelques semaines, mais ça fini toujours mal.
Donc autant prévenir que guérir. (surtout qu'on sait pas guérir d'une mort ^^)

Je t'ai créé un nouveau topic parce que ça ça n'a rien à voir avec de l'os de seiche ;) :D

• Créer...