Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Autruche-

Petite Histoire !

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me permet de créée ce sujet pour vous raconter une petite histoire qui m'est arrivée dans la journée aux alentours de 15h00-17h00.

J'était entrain de parler avec un ami par téléphone et par coïncidence en regardant par ma fenêtre je remarque en pleine action qu'un chat du coin saute sur un pauvre pigeon qui se fait blessé sur le coup. Seulement après l'avoir blessé le chat la laissé en plan sans plus y toucher, je me suis donc rendu sur le lieu et j'ai récupéré l'oiseau. 

Je n'es pas vraiment pensé sur le coup aux risques de maladies qui courent etc... il m'avait l'air en bonne forme même s'il n'arrivait plus à voler et s'est laissé faire très facilement. Arrivé à la maison je l'ai mis sur le balcon dans une petite cage (à l'écart de mes oiseaux bien-sûr) la seule qui me restait. 

Je lui ai donc apporté les premiers soins et me suis rendu dans une animalerie chercher un paquet de graines pour pigeons et tourterelles que je me suis empressé de lui mettre ainsi que quelques morceaux de pain. Au début il ne faisait que dormir et par la suite lui approchant la nourriture il s'est mis à manger dans ma main. Pour le moment il reste bien au chaud dans sa petite cage jusqu'à demain ou je le relâcherai il commence à rebattre des ailes et à vouloir sortir. 

Je ne compte pas le garder plus longtemps puisque j'ai remarqué qu'il avait de petites puces après être passé à l'animalerie...

Voici deux petites photos pas très net je m'en excuse :

C'est la seule cage qu'il me restait et où il pouvait rentrer.

+. bye

De la chance en effet pour avoir échapper à cette mort atroce hélasse il est mort ce matin aux alentours de 5h50... 

+.

Oui, et comme l'à dit mon voisin il à passer une petite journée à l’hôtel avant de faire ses bagages.
Il faut savoir qu'il à bien manger hier.

+.

Je pense plus à une maladie qu'à une crise puisqu'il était bien au chaud à un endroit calme.
Ou alors mort à cause de ses blessures qui l'empêcher de se tenir droit et de volé.

+.

• Créer...