Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Autruche-

Nouvelle Volière Commander!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai commander hier cette cage sur Ebay, après plusieurs semaines de recherche celle-ci me correspond bien puisque c'est la seule de ce type (que j'ai trouver) à posséder des portes qui coulisses et non qui se refermes par clapier (puisque mes perruches savent les défèrent) et qui possède des portes du bas vers le haut ce qui va me permettre de diviser la cage en deux; 

-En haut pour les perruches.
-En bas pour les mandarins (4 Couples).

J'attend vos différent avis sur celle-ci en espérant avoir fait le bon choix.
(J'ai commander avec d'autres accessoires de cage, mangeoires en inox, perchoirs,..)

http://www.ebay.fr/itm/Vogelvoliere-Voliere-Vogelkafig-Kafig-Vogelhaus-Vogel-Tierkafig-Papagei-/271628352670?_trksid=p3984.m1439.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

+. bye

Tu as déjà pensé à comment séparer la cage en deux ?
Et pour nettoyer la partie du dessus ? Tu vas mettre un tiroir ?

Elle est pas chère cette volière.

Effectivement, pas chère.
Ce qui ma le plus plut c'est les portes et le la taille de celle-ci qui rentre parfaitement à l'endroit ou je souhaite qu'elle aille. J'espère quel vous a plut, sa donnera de l'espace de vole à mes oiseaux.
Pour la séparation, je vais mettre une sorte de tiroir, ou je mettrais une litière de papier ou de feuille sablé ce qui évitera toute complication pour le nettoiement.
Elle arrivera normalement après demain.
Je suis passer à Jardila.. chercher quelques objets dont je n'en ai trouver aucun!
Le magasin fermant définitivement à la fin du mois ne se réapprovisionne plus en quoi que ce soit.

+.

Volière livrée ce matin aux alentours de 11h00 j'ai eu la surprise au moment de la monter de voir que ce n'était pas le même modèle que sur l'image, en effet les portes ne sont pas les mêmes que sur la photo et aucune porte n'est présente en dessous ce qui veux dire que la séparation en deux de celle-ci est impossible sauf si l'on crée une propre porte en dessous. 

Je suis dégoûté ! pale Lors du montage beaucoup de malfaçon étaient présentes j'ai du utiliser le marteau pour enfoncé un clou dans sont endroit un barreau dans l'ensemble est casser que j'ai du ressouder et pour finir l'abreuvoir arriver fissurer !  Je ne vous la conseille en aucun cas sauf si vous avez de la patience et beaucoup d'outil pour remplacer les endroit mal-fais ! 

Heureusement j'ai commander des accessoires ( Qui remplacera l'abreuvoir ) , ...
De plus j'ai réussis tous de même à la monté elle n'est pas si moche que ça dommage qu'elle mais pris 4h30 de montage à cause des malfaçons !

Je ne compte pas y mettre mes oiseaux tous de suite je vais d'abord vous envoyer quelques photos pour avoir vos avis sur le placement de certaines choses et puis la diviser en deux en essayant si j'y arrive de créer une porte juste en dessous ( avec l'aide d'amis ou de la famille ).

Je vous posterais des photos dans la journée si j'ai le temps.
Si je pouvais noté cette cage sur 10,  je lui mettrais un 4/10.

+. bye

^^ renvois la...
Publicité mensongère si pas la même cage que présentée.
En plus elle est abîmée...

Tu as payé avec Paypal ? Utilise le litige...

J'ai effectivement payez avec Paypal, le soucis c'est que si je veux la renvoyer les frais de poste sont à ma charge et le prix de l'envoie le moins chère est équivaut à, à peu près la moitié du pris de la cage de plus quand on utilise le litige je crois que l'on bloque notre solde Paypal ce qui nous empêche de l'utiliser. J'ai préféré la garder cependant je compte bien le signaler ! 

Photo de l'ensemble suite à la finition;

Pas trop moche mais pas au goût de mes attente non plus!

Je compte par la suite créer une porte vers le bas et séparer la cage en deux.

+.

Mangeoire et perchoirs arrivés il y a 10 minutes ! Excellent état commander de chez Wanim... 
Depuis que la volière est monté mes perruches sont vraiment excités elle sautent du côté de la volière énergiquement comme jamais et hurle à vous percé les oreilles ! Je pense qu'elles savent ce qui les attends  haha.

+.

Invité
C'est dommage, elle est Certe pas moche, mais pas assez large pour les mandarins, mais acceptable pour les perruches.

En effet, mais c'est la seule qui rentre pile poil à l'endroit ou je souhaite la rentré, de plus elle sera nettement plus spacieuse que l'ancienne!
Les perruches seront en hauteur les mandarin en dessous. Les accessoires de la cage n'étant tous pas arrivé et la séparation toujours pas faite manque de temps je les y logerais une fois tous cela terminer.

Niveau contacte avec le vendeur, il m'a demander de lui envoyer les photos des endroits cassés, mal fait et ma proposer ce matin un dédommagement de 10€.(J'ai du tous lui expliquer en Allemand vu qu'il ne comprend rien au français!"Merci le dictionnaire Allemand") 

+.

Invité
Fait quand même attention, les oiseaux risquent d'avoir froid en bas de la cage.

scratch  Avoir froid ? Ah, pacque le soleil ne les atteint pas ?

Si c'est pour l'ensoleillement ne t'inquiète pas je leurs ai trouver un endroit pour que ce soit ensoleillé du bas vers le haut en laissant bien sûr des zones d'hombre.

Merci pour l'info Philippe !

+.

C'est surtout que l'air frais reste au sol mais si la pièce est suffisamment chauffée , ça devrait aller !

Ah d'accord, je n'étais vraiment pas au courant merci pour vos précieux conseilles.
Elle n'est pas non plus basse elle à environ 10-15 cm de hauteur je vais quand même faire attention !

+.

• Créer...