Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Masquée

Mâle chasse les petits

Messages recommandés

Bonjour, j'ai du sérarer la femelle du mâle et de ses petits mais elle va mieux, alors je viens de la remettre dans la cage et depuis le mâle fonce sur tout les jeunes, les chasse continuellement! est-ce normal? temporaire? suis-je obligée de séparer les parents des jeunes? Merci!

Ils sont sevrés normalement !si ils mangent et boivent seul tu peux les séparer ou essayer de les laisser avec les parents , en surveillant
Qu'ils ne se battent pas de trop. Ça arrive que les parents chassent un peu les jeunes ! Rien de grave pour l'instant

ok je vais surveiller.. Je l'avais déjà vu un peu, surtout avec le jeune mâle mais là c'était comme un accès de fureur. Maintenant ça va mieux j'espère que ça ne lui reprendra pas. Merci!

Bonjour,
Pourrais tu passer te présenter stp ?

Pour les jeunes, ils sont sevrés normalement, donc tu pourras les changer de cage si tu veux plus de disputes (ou faire en sorte d'avoir trois couples dans ta cage, pour autant qu'elle ne soit pas trop petite).

Si le mâle chasse les autres mâles c'est généralement pour mettre une hiérarchie dans la cage, pour dire que c'est lui le plus fort, donc faut pas te tracasser pour ça.

Maintenant si tu vois qu'il pique les autres, qu'il arrache des plumes ou qu'y a des blessures à sang, il faudra le séparer le temps qu'il se calme.

• Créer...