Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien30

projet de cage bon ou pas ???

Messages recommandés

bonjour , je viens dans ce message vous demander votre avis . voilà comme a l'habitude , je fait tout moi mème alors je pensais faire une cage de reproduction pour mon couple de mandarin en contre plaqué de marine avec une façad e en grille de 5x5 mm elle fera  comme j'ai pu voir je sais plus ou  haha!!! 40x40x30 avec un nid extérieur fait en contre plaqué aussi alors ma première question 1°) que pensez vous du contre plaqué de marine?: 2°) les dimensions sont elles correctes ?:3°) si mon projet est bon quelles astuces me conseillez vous pour éviter les soucis lors de l'assemblage merci beaucoup bonne journée

Le contre plaqué se nettoie plus difficilement que le plastique, mais c'est plus facile à bricoler.
Les dimensions sont très bien pour une cage de repro, bonne idée d'avoir pensé à un nids à l'extérieur ! ;)
Pour l'assemblage je ne sais pas du tout comment tu pourrais faire, donc je vais laisser quelqu'un d'autre te conseiller pour ça ;) :D

En tout cas c'est une bonne idée :)

Bonsoir , Moi je ferais 60 cm de largeur car 40 c'est juste quand même. Le contre plaque marine nickel !! Si il n'est pas trop épais

Le contre plaqué marine est vernis donc facile a nettoyer . J'en possède 3 dans ce style .remises en peinture depuis! Si tu veux des photos ou explication pour le montage n'hésite pas . :)

ah ba je vous remercie beaucoup !!!!!  donc je vais prendre les nouvelles cotes ,60x40x30 .dit moi chekpoint tu parle de peinture , c'est que pour l'extérieur !!! parce qu'a l'interieur y a pas un risque qu'ils la picore ???

• Créer...