Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chekpoint

hybride mandarin

Messages recommandés

De retour de la petite expo de jurbise bien sympa ! Un peu plus de 1000 oiseaux exposés . Beaucoup de mandarins :) certains étaient magnifiques et a ma surprise pas mal d'hybrides .je ne suis pas spécialement pour mais curieux de voir les résultats. J'ai donc pris des photos pour partager avec d'autres curieux :)

L'hybridation est "belle" mais je reste totalement contre :D
Mais c'est vrai, j'avoue que ce sont de "beaux" oiseaux, avec de belles couleurs et "taches" ^^
Petite préférence pour le dernier.

A part ça y avait de beaux oiseaux "normaux" ? :) (je vais de ce pas sur ton second post :D)

Oui il y avait de très beaux oiseaux " normaux" :) un mandarin brun pastel qui a fini champion était magnifique et des popn que j'apprecie particulièrement . Dur de ne pas craquer a la bourse lol mais je me réserve pour le 16

Je vais paraître un peu inculte,mais pour les oiseaux,c'est quoi exactement l'hybridation?

Il n'y a pas de questions idiotes !! L'hybridation c'est le faîte de croiser deux espèces différentes ( souvent proches )

Merci pour ce fabuleux partage et ses belles photos.
Pour idemitem, tu peux regarder des vidéo sur internet, j'ai déjà vu une hybridation entre canaris et mandarin.

+.

Merci Autruche je vais voir ça!Ca me permettra de me rendre compte. C'est fait naturellement?

Naturellement , je sais pas si c'est le mot mais il n'y a pas de manipulation pour la fécondation . C'est bien le mâle qui coche la femelle

De retour de peruwelz . Pas mal d'oiseaux mais pas beaucoup de mandarin et encore des hybrides !! Je vous post les photos :)

Invité
Ca m'énerve de voir ça.

C'est plus par curiosité ! Mais c'est vrai que beaucoup d'éleveurs font des hybrides , faudrait pas que ça devient une generalité

• Créer...