Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
idemitem

Mieux vaux tard que jamais^^

Messages recommandés

Hi!

Je suis l'heureuse propriétaire de deux adorablissimes mandarins masqués blancs:

Idem la femelle et Item le mâle (et oui c'était l'année des i, item ça sonnait comme "Il t'aime" et idem c'est ce que répond Patrick Swayze dans Gost pour éviter de dire "Moi aussi je t'aime").

J'ai déjà eu quelques sujets de préoccupations et le forum m'a été bien utile.
Aujourd'hui tout va bien et c'est un peu grace à vous, spéciale dédicace à Némo mais aussi à chacun. Une première reproduction réussie :) et une expérience qui se meut en passion.(Bon il ne me reste plus qu'à démenager en pleine campagne pour avoir tout plein de mandarins et d'autres oiseaux:p, dans une autre vie)

Bref je me suis aperçue que je n'avais pas fait ma présentation alors je voulais écrire un petit quelquechose.

XD
Ca m'étonne qu'on soit tous passé à côté de ta présentation ! D'hab on rappel 2-3 fois aux gens d'aller se présenter avant qu'ils ne cèdent :D
J'avais pas remarqué que tu ne tétais jamais présentée !

Aaaaaah voilà enfin l'explication de ce pseudo bizarre :D Je vais avoir beaucoup plus facile de le retenir maintenant :)
C'est super mignon en tout cas comme idée de noms :D

Merci pour ta dédicace XD J'ai pas été la seule à te conseiller pourtant :)
Mais c'est vrai que comme je suis un peu plus franche on oublie moins mes commentaires mdr !

Sur ce ben bienvenue parmi nous (oh ça fait bizarre !!! J'ai l'impression que ça fait bien un an que tu es ici !!!)

Hey hey non c'est sûre t'as pas été la seule, j'ai remercié tout le monde aussi^^, mais tu es la plus constante de manière générale sur le forum; ) et la franchise si elle repectueuse est une forme de sincérité.

Bref merci à tous:)

Un an en effet je pensais que tu était nouvelle ! En tous cas merci pour ce partage et bienvenue en retard  également !

+.

• Créer...