Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mymy10

naissance bébé, petite question

Messages recommandés

Bonjour à tous, un bébé vient de sortir de l’œuf, J'ai mis de la pâté d'élevage dans un des deux mangeoire et dans l'autre il y'a des graine est ce que j'ai bien fait ? car les parents ne se jette pas sur la pâté. merci d'avance

Si tu a fais la préparation du couple avec la pâtée avant la repro ça devrait aller . Sinon laisse la même si ils n'y touche pas au cas où.
Certains oiseaux nourrissent leurs jeunes qu'avec des graines et tout se passe bien

d'accord merci, on verra bien .

eh bien pour expliquer en détail je n'avais pas prévu une repro. je voulais attendre un peu, je n'ai donc pas donner de pâté .Un matin j'ai vu un œuf dans le sable et comme j'aime pas voir sa je leur ai mis un nid pour que la femelle puissent faire le reste dedans. Et la un petit viens de sortir après couvaison. merci pour ta réponse j'ai laissé les graines et mis de la pâté on verra bien

AH oui je me souviens de la "couvée non désirée" topic : /t7226-oeuf-question-urgent#114258

Bon ben laisse tout comme ça, laisse la nature faire, les parents gérer.
Pas besoin obligatoirement de pâtée mais si tu veux en mettre oui, fait comme tu as fait, mets un pot de graines normales et un pot de pâtée.
Ils n'y vont pas parce qu'ils ne connaissent pas, c'est pas grave.
Mais comme c'est de la pâtée aux oeufs, n'oublie pas de la changer régulièrement pour ne pas qu'elle se souille ou qu'elle ne s'oxyde.

Ne pas s'inquiéter si ils ne prennent pas de pâtée ;)

Oui voilà c'est bien moi !  d'accord car j'ai vu le petit bébé et maintenant qu'il est là je veux le voir grandir en tous cas merci je laisse faire les parents . Oui j'avais lu sur la pâté merci. Encore merci pour vos réponse

• Créer...