Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris620

Commande alimentation / corrspondance

Messages recommandés

http://www.animals-service-express.com/Produit-366?PHPSESSID=h8u6rd67iu756egibek1u5bea4

Celui là, parce qu'il contient plus d'alpiste que les autres.
Le millet est très bon pour leur santé, mais c'est une graine très excitante et je trouve qu'il y en a beaucoup dans les autres paquets.

Rien ne t’empêche de prendre ce paquet là, et de leur donner une branche de millet par semaine en plus ;)
Et lorsqu'ils sont trop excité ne plus leur donner de branche pendant quelques semaines.
Et quand il faut les exciter pour les repro, faire une préparation à la repro avec pâtée etc.

Attends d'autres avis mais pour moi, ce sont les meilleure (dans le sens ou elles sont moins excitantes et donc tu auras moins de soucis avec des oiseaux tout chaud lapin, donc moins de déplumage, de ponte, de cochage+++ et tout le reste qui fatiguent nos amis pour rien)

Merci nemo.

J'avais vu sur le forum qu'il était préférable de leur donner une alimentation riche en alpiste et c'est celui ci que je pensais le mieux également.

Mais dans le doute je préfère attendre vos avis ;)

Il y as également des os de sèche sur ce site.
Bien que n'étant pas loin de la plage je pourrais me servir là bas directement mais au vu du tarif qui me semble correcte autant les commander.

Aussi j'ai remarqué que plusieurs personnes utiliser les nids de type boite en plastique... je vais certainement en commander aussi.

+1 avec nemo versele laga 40% d'Alpiste c'est le mieux et de bonne qualité :) les nids boite en plastique sont pratique et facile a nettoyer donc c'est un bon investissement

Oui parfait, tu es dans le bon pour le moment, rien à redire :)

Tu peux sans soucis utiliser les os de seiche de la plage, il faut juste bien les rincer et les masser au micro onde ;) (ou au four)
prends aussi des branches de millets, ils raffolent de ça et comme friandise y a pas mieux (tant qu'on en abuse pas).
Il existe du millet jaune et du rouge (le jaune est facilement trouvable en commerce, le rouge est plus rare mais tout aussi bon ! :D)

Concernant les os de sèche dans un premier temps je les commanderais et si j'en trouve a la plage je les ramasserais et viendrais chercher les informations ici concernant le nettoyage de ceux là.

Branches de millets c'est noté ^^

J'ai aussi pris du versele laga et je trouve que ma femelle a retrouvé une bonne vitalité sans être exitée car elle avait tendance à être fatiguée!

• Créer...