Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vie de merde

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas si vous connaissez le site vie de merde, le principe est de raconter une anecdote ou on s'est pris la honte ou un grand moment de solitude et les autres commentent ^^
http://www.viedemerde.fr/

Je voulais juste vous faire partager une vdm qui est parue hier avec des rats ^^
http://www.viedemerde.fr/inclassable/919354
Je la trouve plutot marrante :D

(Nous ne relèverons pas le nombre de commentaires où les gens disent "j'ai eu un rat, blablabla".
Ca me fait toujours dresser les cheveux sur la tête de voir qu'il y a autant de gens qui ne prennent qu'un seul rat mais bon c'est pas le sujet principal, c'était juste une remarque en passant Rolling Eyes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu cette VDM et j'ai était super surprise de constater qu'il n'y avait pas de commentaires desagreables sur les rats, que des choses gentilles pr une fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui petite précision : je suis Morgy91 dans les commentaires xP
Oui c'est vrai, pour une fois qu'il n'y a pas de préjugés... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucie m'en a parlé hier lol! Y'en avait eu une aussi, y'a lgtps, une fille qui était partie en vacances avec laisser un mot sur le cage "ne rien donner à manger à part sa bouffe habituelle" et le rat avait bouffé le papier et en était mort Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, j'ai vu cette VDM !
Également surprise qu'il n'y ai pas de " ah, beurk, un rat c'est dégoutant" etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore VDM =) j'y vais depuis longtemps et les membres sont vraiment sympas =) puis l'idée du site est géniale faut l'avouer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais hésité à la mettre, contente que tu l'ai fait miss, elle est géniale! (par contre j'aime pas les commentaires qui disent qu'il (elle) aurait du nettoyer la cage... mes bibounes balance des sal*peries à travers les barreaux même quand c'est propre :p bref bref)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...