Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjoflo85

doute sur le sexe de mes mandarins

Messages recommandés

bonjour, je viens vous présenter ma petite famille de mandarin.
Cependant si sur certain je suis certaines du sexe, j'ai des doutes sur 4 de mes mandarins. Voici quelques photos.

Voici deux blanc on m'a dit que c'etais des mâles est ce vrai??

La j'ai un doute sur le 1er, je pense que les deux autres sont des femelles elles sont marron en pelage.

La c'est le meme que le 1er dans le panier. Il a un peu d'orange sur les joue mais rien de plus pas de tache sur le cote et rien sur le torse.

Voici les deux marrons

Bonsoir je dirais bien : 1er photo 2 mâles masqué , 2eme photo 1 male gris/ brun et deux femelles ( une brune et une brune poitrine blanche) mais pas top la qualité des photos et ils ont l'air encore jeunes pour certains ( tu connais leurs âges ?)

les blancs sont de aout, les marrons on environ  1 an et le gris fin septembre. Il se peu que le male gris n'a pas autre chose que les joue orange, car j'ai un autre male du meme mois a 2 jours pret mais d'un de mes couples , on vois bien que c'est un male, le portrait cracher de son pere. Le gris ou j'ai le doute viens d'une autre maison.

Si tu as une photo du petit gris vue de prés car j'ai un doute mais si il a du orange aux joues , quasi sûr que c'est un mâle

ok malrge deux jour de difference il est moins visible que l'autre que j'ai .
Merci je vais pouvoir faire le necessaire car du coup je me retrouve avec 6 males pour 3 femelles dont un couple deja forme depuis un an. Donc en gros 5 males pour 2 femelles.

on je peux trouver des mandarins comme vous avez en photo les filles, les marrons??
j'aimerais bien en avoir.
Merci

Les femelles brunes sont facile a trouver , les brunes poitrine blanche un peu plus dur . Essaye de regarder les annonces sur les site ( leboncoin, paru vendu ...) ou mais une annonce dans la rubrique sur ce forum sinon au pire tu peux rechercher un Eleveur sur orniland

XD
Effectivement c'est cher !
(même si j'en ai déjà du à 55, 30 euro c'est de l'abus...)

Des mandarins le prix moyen c'est 8 euro. Y a moyen d'en trouver facilement à 5 euro, ou dans les 10-12...
(enfin par chez moi )

les grise j'en trouve a 5.6 euros. j'ai trouver une femelle isabelle a 5 euros. Elle a agrandi mes amis.
Je vend le petit male si quelq'un est interesse.

• Créer...