Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle cage ?

Messages recommandés

Invité
J'ai des gros problèmes de nettoyage de cage avec ma petite volière que j'ai actuellement, j'ai deja du la repeindre parce qu'on me l'a donnée un peu rouillée, il n'y a qu'une seule porte pour le nettoyage et l'aménagement, elle est assez lourde et pas tellement grande. En plus, je prévois de faire craquer ma mère pour un 4e rat d'ici Noel alors il faut agrandir :lol:
Donc je pensais d'ici Noel acheter une plus grande cage.
Je ne veux pas de volière, trop compliqué, on peut pas nettoyer à grande eau sans que ça rouille, trop grand pour moi et trop cher.
Donc j'ai besoin de votre aide pour trouver la cage parfaite xD

Il faudrait une cage où il y a plusieurs ouvertures ou alors une seule grande.
Qui puisse contenir +/- 5 rats.
D'occasion si possible parce que je ne veux pas mettre cher, dans les 70/90€ à peu près.

J'avais pensé à la Samo, la Tom ou une Imac.
Si vous avez ces cages, est-ce que vous pourriez me donner votre avis dessus, avantages et inconvénients et surtout si vous savez ou je pourrais en trouver parce que je n'ai vu aucune de ces cages-la sur les sites d'annonces style Leboncoin, Kijiji, Marche.fr, Vivastreet...
Si vous vendez la votre, je suis preneuse :D

Si vous connaissez d'autres cages qui répondent à mes critères, est-ce que vous pouvez aussi m'en parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A peu près, j'en sais rien, je me base juste sur des photos que j'ai vu voir sur les forums, je ne connais pas les dimensions :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les cages de marque imac personnellement. J'adore la mienne, la rat prince, mais bon je pense qu'elle est peut etre trop grande par rapport a ce que tu recherches. Seul inconvénient de certain modèle, les petites portes, ( moi avec mes femelles ca me pose pas de problèmes mais avec de gros gabarits ca doit pas etre pratique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi voila, je me souvenais plus du nom, c'est la Rat Prince qui m'interesse éventuellement parce que j'ai entendu dire qu'on pouvait en superposer deux pour les agrandir, ça doit être fun.
C'est facile à accéder pour le nettoyage, l'aménagement ? Elle est solide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être franche ( tiens ca me rappel mon mp que j'viens juste de t'envoyer ) non elle est pas pratique à nettoyer, enfin seulement pour le nettoyage des plateaux. La rat prince à des petites portes, donc c'est assez chiant pour passer la main et tout et tout. L'aménagement c'est top moi je trouve, après solidité je pourrais pas te le dire étant donné que la mienne n'ai pas du tout solide vu qu'une de mes rate à tout bouffé.
Et sinon le fait de juxtaposé deux cages, c'est quasiment possible avec toute les imac.
Mais j'adore cette cage malgré tout, et mes ratounes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ok, merci de ton avis, j'ai un gros rongeur aussi donc bon faut que je pense à la solidité de la cage :S
Alors je vais réfléchir, j'hésite encore entre celle-la donc la Imac 80 et une Samo 102.
Si vous avez encore des avis sur ces cages, n'hésitez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tout les bacs de cages sont pareils, si ils sont en plastiques, et si ton rat veut te le bouffer il te le bouffera. Mais en fait ce qui est le plus chiant pour la solidité, c'est que les deux grilles se fixent avec une armature en plastique, donc la forcément si c'est rongé y'a plus de risque à ce que ca soit moins solide. D'ou mon cas en fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fasaKe a écrit:
Mais en fait ce qui est le plus chiant pour la solidité, c'est que les deux grilles se fixent avec une armature en plastique, donc la forcément si c'est rongé y'a plus de risque à ce que ca soit moins solide.


Voila, en fait c'était surtout par rapport à ça, j'avais effectivement vu qu'il y avait un cadre en plastique pour tenir la grille du dessus donc si c'est pour que le petit fasse son rebelle et commence à tout ronger, la cage elle va pas faire long feu :S
En fait je sais pas s'il rongerait du plastique, actuellement la cage où ils sont est uniquement en métal mais il me bouffe les hamacs à une allure pas possible donc je sais pas s'il ferait pareil avec la Imac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est encore moi

J'ai trouvé cette cage : http://www.leboncoin.fr/vi/63652335.htm?ca=21_s
Je me suis renseignée, visiblement le prix est pas négociable, il la vend 110€ frais de port compris. Je lui ai demandé l'état global de la cage, j'atends sa réponse.
Selon vous, si elle est en bon état, c'est une bonne affaire ou pas ? Sachant que j'en ai vu des moins chères mais j'atends toujours des réponses de la part des vendeurs... :S
Je me tate, parce que je m'étais dit pas plus de 90€ pour une cage d'occaz... d'un autre coté, y'a pas beaucoup de vendeurs qui ont répondu aux mails que j'ai envoyé (pour l'instant du moins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
110 euros c'est plus que cher pour cette cage. Elle est à 150 euros neuve. Moi je la prendrais pas c'est clair.
De plus barreaux non peints, donc oxydation plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouais l'arnaque
Sur le site j'en ai pour 105€ FDP compris et NEUVE surtout. Je viens de recevoir son mail, il me dit que les bords du tuyau sont un peu grignotés, ainsi que la cabane. Bon lui je laisse tomber, en plus il m'a pas l'air prêt à négocier le prix.

Euh... un détail que j'avais pas remarqué. TOUS les barreaux des Imac comme celle-ci ne sont pas peints ? Il me semblait qu'ils l'étaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle-ci c'est la imac rat & non ils sont pas peints, c'est ceux de la imac rat prince qui sont peint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaaaah mince j'ai du mal regarder, il me semblait pourtant les avoir vus peints :/ Au pire, ça fait jamais qu'un petit coup de bombe en peinture à passer.
Fasake : tu as deja commandé sur le site que tu m'as passé ? Tu sais s'il est sérieux ? (je pense surtout au moment de la livraison, si ça arrive bien emballé, en bon état, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai jamais commandé, et c'est pas très connu en plus comme site, donc franchement je pourrais rien te certifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...