Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjoflo85

nombre de perruches dans une cage

Messages recommandés

bonjour, combien je peux mettre de perruches ondulees dans une cage qui fais 1m de large, 1m de long et 1 me de haut.
merci

Invité
Mais David, c'est pas ce qui est prévu. Reli bien le message de Marjoflo.

ok merci, tout a fais je ne mélange jamais les becs droits avec les becs crochus, je ne suis pas une experte mais je sais a peu prés les règles de base. Merci pour vois réponse car on me donne 2 couples de perruches, donc voila pour savoir si je pouvais accepter ou pas.

Oui deux couples ils seront à l'aise dans la cage ;)
Tu pourras en rajouter un, si tu veux, un jour. Mais pas plus de 6 perruches dans 1m cube.

;)

je serais a 6 perruches apres, car j'ai deja un couple de gris et bleu et la on m'en donne des jaunes et vertes

Enfaite j'ai répondu à ce sujet après avoir lu un autre sujet de marjoflo également du coups j'ai cru qu'ici aussi elle allait demandée si elle pouvait mélanger.

+.

Voici les jeunes perruches qu'on ma donner, celle ci sont les 3 plus jeunes que je garde avec moi pour les apprivoisées.
Après j'ai mis un couple avec mon autre couple dehors dans la volière.

oui bien sur, elles mangent seules et je leur donne un peu de pate encore pour les aider a grandir un peu plus.

Adorable perruches ! Sa me rappelle une ancienne femelle que j'avais.
N'hésite surtout pas à faire des sujet sur la reproduction ou même sur les petits on en raffole !

+. bye

dur l'apprivoisement, est ce que quelqu'un a deja apprivoisée une perruche et quel est la meilleur méthode, je ne sais pas si je fais bien ou pas.