Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viidet

inséparable

Messages recommandés

Bonjour samedi,une amis ma donner 3 inséparables donc 1 couple et leurs jeunes qui a grandit, 2jours apres en rentrant du travail le male a attaquer le bebe qui était mort au fond de la cage
j'ai donc mit un nid qui ont vite visiter car avant que le béb meurt il avait du papier journal beaucoup d'un coté donc j'ai penser ils veulent s'accoupler j'ai mit un nid fermer y a 2jours et aujourduis j'ai mit un autre nid donc je les laissent faire a votre avis ils se sont accouplet et quel va pondre c pour sa qu'il a tuer le bébé 
et comment marche la repro 
mon couple je ne sait pas ils ont quel age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeune était surement pas sevré.
Tu devrais pas mettre de nids.

Je ne pense pas qu'y ait un lien avec le fait qu'ils se soient accouplés et le meurtre du jeune.
C'est surtout du au stress du nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage pour se jeune mais bon
après ils esseyent de faire un nid j'ai envit de les laisser esseyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pourquoi tu demandes si tu sais quand même que tu vas le laisser le nids ?

Laisser un nids en hiver, sans savoir l'âge des parents (qui sont certainement trop jeunes parce qu'ils n'ont eu que un jeune, généralement les portées sont quand même plus "complètes") c'est pas la meilleure chose à faire...

c'est pas parce qu'ils essayent de faire un nids qu'ils sont pret et qu'ils en ont envie.


En plus... Si leur jeune était pas sevré, ça veut dire qu'ils l'ont eu y a pas longtemps, donc tu vas déjà essoufler ta femelle alors que ça fait pas longtemps que tu les as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci des conseilles je vait enlever les nids et laisser reposer je vait attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après je m'y connait pas trop en inséparable car c'est la 1er fois que j'en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec Nemo, faut attendre le printemps. Et puis avant de faire une repros, on apprend à connaître ses oiseaux. A peine chez toi que tu mets un nid et bien non, faut les laisser s'habituer à leur nouvelle environnement. Tes pas novice quand même. En plus tu connais même pas leur âge, raison de plus pour attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...