Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Autruche-

Cage Cova Avis

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si cette cage Cova chromée 55x32x27 ce coupe au milieu ?
J'ai contacté le site sans réponse...(On voit la grille sur le bas mais je suis pas vraiment sur)

+. bye

Vous n'avez pas des photo sous de different angle de cette cage ?
c'est difficile de donnée une réponse avec cette photo :D  hihihi

Bonjour autruche ! Je posséde pas mal de cage comme celle là. Cette cage peut se séparer mais elle est rarement livré avec la separation . Elles sont bien mais pas pratiques pour le nettoyage du fond de cage . Il fait prévoir une plaque pour glisser entre le fond et la cage

Pour la séparation , tu peux facilement en bricoler une ! Moi elles sont en PVC donc pas grillagées ( si besoin )

Sur cette photo , il y a la séparation a l'intérieur ! Mais le prix est un peu élèvé moi je les ai touchées a 16€ sans frais de port ( et sans séparation )

D'accord merci beaucoup chekpoint,
Non hélasse je n'ai pas trouver d'autre photos.

Le site vient de me contacté et ma dis qu'elle est livrée avec la grille de séparation.
Je n'est pas remarquer qu'il n'y avait pas de plaque de nettoyage, c'est donc vide ? scratch

C'est une des moins cher que j'ai trouver...tu aurais des sites à me proposer ?

+. bye

J'en ai eu une avec une grille pour séparer le fond mais vraiment pas pratique , le mieux c'est un plaque un peu plus grande que la cage que tu glisse entre le fond et la cage. Pour le site il faut que je cherche car moi je suis allé les chercher sur place mais je dois avoir l'adresse mail.

Elles ne sont pas vide mais quand tu veux nettoyer le fond , tu te retrouve avec la cage sans fond donc il te faut glisser quelque chose en dessous . Le temps de nettoyer le bac .

D'accord, on viens de me répondre (encore sur le site) on m'a dis qu'il y avait une plaque coulissante au bas de la cage pour un nettoyage plus facile..qu'en pense tu ?

Merci pour la recherche de l'adresse mail!
D'accord pour l'explication du nettoyage, c'est vraiment pas pratique..

+.

Effectivement, cependant j'ai peur qu'il m'est dit oui mais qu'il n'y en ai pas.Il ne met qu'une photo sur chaque produit..

Sinon que penses-tu de celle-ci ? Trop petite non..?

42x25x31

C'est pas ce qui a plus de pratique , je confirme ! Mais avec l'habitude , je vais aussi vite qu'avec les cage a tiroir et ça et les oiseaux ne sont pas plus effrayés

La plus grande forcément surtout que le principe reste le même sur les deux. Je peux faire quelques photos sur les miennes pour te monter le principe si tu veux

Avec plaisirs pour les photos en espérant que sa ne te dérange pas..
Merci en tous cas pour le temps que tu consacres!

+.

Je viens de lui envoyer la photo de la cage numéro (1) avec la photo, il c'est effectivement tromper il n'y à pas de tiroir..

+.

Alors pour la séparation tu as une ouverture de 8 mm par le dessus pour glisser la séparation et des encoches en bas pour la tenir

Tu auras juste a découper une plaque dans du PVC , carton ou grillage rigide 10mmx10mm pour faire la sepation et la glisser dans l'encoche prévue

D'accord, merci pour les photos.
Penses-tu que la cage (2) possède un tiroir coulissant ? Vu qu'il y a des grilles sur le bas ?

De plus sa peut aller si l'on veut faire des repros et les conditions sont les mêmes que pour ce PVC au cas ou.

+.

Le bac du fond est a la cage par un crochet de chaque coté . Moi j'ai rajouté une vis autoforeuse pour bloquer la cage ( a l'interieur )par sécurité car elles sont suspendues.

Ah oui excellente idée pour la vise, cependant les oiseaux de risques pas de se faire mal ?
Ou alors elle est coupé au bout ?

+.

Pour nettoyer le bac tu enlèves les crochets , tu relèves un peu la cage et tu glisses la plaque entre les deux

La cage n° 2 n'a pas de tiroir et elle me parait un peu petite même pour une repro avec nid extérieur.

Je ne veux en aucun cas te contredire, je viens de recevoir la réponse du vendeur (je lui ai envoyer la photo de la cage numéro 2) il me confirme qu'il y a un tiroir pour nettoyage. En tous cas je compte acheter peut être les deux cage (J'ai 4 couples) j'utiliserais ce sujet en suivant tes précieux conseilles.

+.

Moi aussi je ne vois pas de tiroir, en sachant qu'il y ai des barreaux au fond je pense qu'elle doit être sur le devant.
Je cherche quelque chose de confortable mais pas trop grand non plus..Je pense que sa ferais la faire.

+.

Pour une repro c'est suffisant mais un peu juste pour le long terme . Moi perso , je préfere plus grand mais ça prend plus de place forcément.( j'ai pas remarqué si il y avait plusieurs ouvertures , surtout latéral et assez hautes pour le nid extérieur !!

C'est déjà ça ! Après 2 mangeoire pour un cage de repro s'est un peu juste ( 1 graines , 1 pâtée , 1 gritt , 1 en rab pour fruit et légume chez moi)

Essaye de trouver ce genre de mangeoire . Elles sont pratiques et tu peux les accrocher facilement , c'est mieux que de les laisser au fond de la cage car elles peuvent être souillées par les fientes

Ce genre là , je l'utilise dans mes volières mais il faut les accrocher en hauteur et elles sont vite squattées donc a ne pas laisser en permanence

C'est exactement celle-que j'ai en volière, elle sont prise en guise de nid.
De plus ce sont celle que je pensais commander pour la nouvelle cage (2).
Pour un couple je pense que sa passe non ?

+.

C'est un peu grand pour un couple , si tu trouve les premières c'est mieux. Moi je les touches a 50 ct en belgique

Pour les graines dans mes volieres je suis passé au komodor, bien plus pratique avec leurs reserves.

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà commander sur Ornibird.com, j'ai passer commande ce midi et à ma surprise je n'est pas reçu de mail de validation.
De plus on me demandais de contacter (un numéro belge) mais personne au bout du fil...(j'ai bien sûr taper 0032 au début)

Pensez-vous que ce soit dû au jour férié ?

+.

Moi j'ai déjà passé une commande là bas, pour des bagues en plastique.
Mais comme je suis de Belgique je peux pas trop t'aider sur ce coup.
J'ai au aucun soucis.

Tu n'as eu personne au bout du fil certainement parce qu'ils étaient en congés.

Tu as réessayé depuis ?
Ca s'est arrangé ?

Il ma finalement contacter par mail, et m'a tous expliquer.
Pas besoin de l'appeler en fin de compte, effectivement il était en congé.

Tous les produits sont disponibles sauf la cage, il vient de la commander chez sont fournisseur.
Normalement si tous ce passe bien il la reçoit en fin de semaine pour que je la reçoive en fin de semaine (Samedi,Dimanche).

Merci en tous cas!

+.

• Créer...