Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kibou

Le nom de ces oiseaux ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Superbe vos photos, il vous a fallu beaucoup de patience. Pouvez-vous nous donner les noms de ces oiseaux? Cela serait chouette de mettre le nom avec la photo car grâce à vous, on pourra reconnaître les oiseaux dans nos jardins. L'été dernier, j'ai eu la chance d'avoir un couple de tourterelles Turques qui sont venues faire leur nid devant la porte de ma cuisine. Voici 5 photos montrant l'évolution, pas à pas, de cette belle famille de volatiles.

Touterelles Turques

Je pensais que Victor avait, en plus des oiseaux, la passion de la photographie. C'est pour cette raison que je me suis permise de mettre des photos et pouvoir discuter avec lui de son appareil photo ainsi que des illustrations mises sur son blog.  De ce déplacement de message, je déduis que je ne peux pas partager la passion d'un autre membre et de comparer nos expériences photographiques. 
 Désolée.

Non c'est pas ce que j'ai voulu faire en divisant les messages.
Bien sur que vous pouvez parler de photo ! Ca m'intéresse aussi ;)

C'est juste une façon de faire différente.
Personnellement je n'aimerais pas que quelqu'un poste ses photos dans mon topic de photo, donc je pense que tout le monde est pareil. Je me trompe évidemment, c'est ma faute.
Faut pas mal le prendre, c'est juste plus facile d'avoir un topic chacun pour pas mélanger tout et changer de sujets.

Rien ne vous empèche de créer un topic spécial nommé "les photos des membres passionné de photo"
Un truc du genre ^^, moins personnel ;)

(et j'aurais aussi des photos à poster si vous faites ça :p )

• Créer...