Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chatpond

quel sont les bec droit qui résiste le mieux au froid

Messages recommandés

Voila , je fabrique une volière extérieure avec abris en dur de 2 m par 3 un abris couvert de 2 par 2 et le reste en volière a l"air libre , je voudrais savoir si il y a des membres qui pourrait me renseigner sur la résistance des bec droit au froid Question et me conseiller sur mon choix 
    merci  win

Beaucoup de becs droit peuvent rester dehors l'hiver avec une bonne acclimatation. Il faut éviter les courants d'air et l'humidité , un local fermé et une nourriture plus riche pour les grands froid. Ça dépend aussi de la région où on habite forcément. :)

Sinon mandarins , mdj , padda , canari , ruficauda , bichenov pas de problème . Il me semble que les africains (" oiseaux" lol) sont plus sensible.attend d'autres avis pour en savoir plus .

Merci ,ckekpoint , j'ai déjà un aperçu , j'ai 4 padda et j'ai vue sur le forum que le padda était un peu cherche mer"", crois tu que je peu les mélanger avec des mdj par exemple , pour l'abris fermé ils l'aurons reste a savoir s'ils y rentrerons tous seul

Si la volière est assez grande pour le nombre d'oiseaux et planté normalement pas de soucis . Après tout dépend du caractère de l'oiseau ( il y a des emmerdeurs dans toutes les espèces lol) pour l'abri t'inquiète pas , ils vont pas se laisser mourir de froid ,

• Créer...