Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Autruche-

Future Repro.

Messages recommandés

Coucou,

La saison de reproduction approche, je viens d'acheter tous le matériel nécessaire aux repros.

Questions;

-Sachant que deux couples vont allés en repro et que j'ai 4 couples au totale, est-il impératif de séparer les deux couples restant? (J'ai une idée de la réponse mais je préfère vous le demandé, si vous avez de petites astuces)

-J'ai acheter pour cette année des petits nids en boite spécial mandarin (ceux en plastique(petite pensée à Philippe)) j'ai aussi il y a 1 semaine reçu la cage d'élevage séparer en deux,de Belgique ainsi que les accessoires qui vont avec (ou j'y mettrais les deux couples séparés).

Sachant qu'un de mes deux couples est habitué à le faire dans des nids en osiers, ne seront ils pas gênés ?
De plus, sachant que le deuxième couple va passer sa première repro, et qu'il sont nés dans un nid en osier, ne seront il pas perturbés ?

J'ai également acheter des bagues ouvertes.

Merci d'avance pour vos futures réponses!
Les photos ne tarderons pas à suivre.

+. bye

Il est préférable de séparer les 2 couples restant . Pour les nids normalement pas de problèmes . Pour ta repro tu veux mettre les deux couples dans la même cage avec une separation ?

Voici le matériel;

Les nids sont mis pour vous donner une idée.

Les couples;

Photos prises avant nettoyage ne me grondé pas! haha

Ces derniers temps ils ne font que de tenter de construire des nids un peu partout dans la volière commune en vain!

De plus, lorsque je met une grappe de millet, elle n'est plus consommer, les mâles ne font qu'arracher les bouts pour tenter de construire un nid.

Je leurs ai mis hier une grappe de millet, je retrouve tous en dehors de la cage en petit morceaux pleins de graines!

Il n'y a rien qui puisse les faire penser à construire un nid dans la cage je suis un peu débordé!

(Je ne met qu'une grappe de millet par semaine et elle finis depuis plus de 2-3 semaines gaspillée)

Dois-je commencer plus tôt que prévu les repros?

+. bye

Oui, la paroi qui est censée accueillir la grille peut contenir un morceau de plastique voir une tranche de carton.

Surtout que mes mandarins détestes voir un autre couple s'accoupler! Merci pour le rappelle.

+.

• Créer...