Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marielyne62

mettre un arbre dans notre volière, comme l'on voit souvent

Messages recommandés

naturel ou en plastic, je ne sais où ce la peut se trouver, je vois souvent cela dans nos jardineries , l'arbre tient dans un pot, je voudrais savoir  svp,si quelqu'un sait où trouver ..merci

Coucou :) y a déjà un topic sur ça sur le forum.
Utilise l'outil recherche et tape "plante" ou "arbre" tu trouveras, cet article résume les plantes toxiques pour nos oiseaux.
Y a d'autres personnes qui se sont posé la même question que toi.

Dans les réponses que je me souviens ça racontait que les oiseaux ont tendance à gratter dans la terre, à manger les pousses etc.
On a quelques membres qui ont opté pour des plastiques pour savoir les laver (parce que des fientes sur les feuilles c'est pas frais), au niveau des graines germées, des herbes etc, les oiseaux les mangent avant qu'elles ne poussent hihihi

Ca serait pour mettre dans quel type de cage ? quelle taille ?

(si tu trouves pas l'article je te le linkerais)

bonjour je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, en faît, je cherche un arbre plastic, pour éviter c'est vrai les fientes, mais je ne sais où cela peut se trouver, ça doit cependant bien exister..

Ah si tu es décidée sur une arbre en plastique je n'ai aucune idée d'où tu peux le trouver.
Si tu en as dans les animaleries près de chez toi demande leur peut-être ?
un arbre, en plastique je sais vraiment pas où tu pourrais trouver ça...

Chez ikea ils ont des plantes en plastoc, mais elles risquent d'être trop fournies pour une cage.

Dis toi que plus tu mets de choses dans la cage, moins les oiseaux ont la place de voler.

C'est vrai cela, ton avis est précieux je n'y avais pas pensé, et peut'être aussi plus facile au point de vue "entretien "de conserver mes perchoirs, Vivement merci tu vois comme c'est important un forum? Merci encore

attends je vais chercher après un lien, j'ai en souvenir une volière avec du lierre en plastique qui donnait un très bon rendu.
J'essaie de te retrouver le lien ok ?

• Créer...