Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma47

Seuls trois jours?

Messages recommandés

Bon je ne savais pas vraiment où poster ça.
Il se trouve que je dois m'absenter du jeudi soir au dimanche soir cette semaine, et je ne peux pas emmener mes ratounes avec moi.
Peuvent-ils rester tout ce temps seuls? quelles ont été vos expériences dans le domaine? mon voisin de palier pourra certainement passer un soir voir si tout va bien niveau bouffe et eau, mais ils ne pourront pas sortir jusqu'à ce que je revienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ira, mes rats ne sont pas sortis pendant 1 semaine quand je suis partie en Suède, mes parents ont géré la bouffe + l'eau. C'est juste qu'au retour, ils sont heureux de sortir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, tu me rassures alors, parce que je culpabilise déja de les laisser, alors je veux vraiment m'assurer que ca leur posera pas trop de problèmes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que quelqu'un peut passer pour voir s'ils ont de l'eau et à manger ça devrait aller.
Et puis tu compenseras les jours sans sorties à ton retour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Explique à ton voisin les points à observer : vivacité, yeux et museaux propres, etc...
Laisse-lui ton numéro de téléphone au besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis rentrée il y a quelques jours, effectivement tout s'est très bien passé, mon voisin est passé matin et soir, j'ai retrouvé mes bébés en forme, grandis, et très très très énergiques! Ils ont boudé un peu mais j'ai eu le droit à plein de papouilles et depuis ils sont beaucoup plus affectueux... z'ont eu peur que je revienne pas?^^ en tout cas merci pour les conseils, ca m'a rassurée, même si j'en menais pas large en les laissant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens, les miennes aussi boudent quand je rentre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...