Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero24

est ce que je peux enlever le nid maintenant de mes oiseau

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir à partir du quel moment il faut enlever le nid,mes bébé oiseaux sont née le 13 avril 2015,et le 14 avril  2015,est ce que je peux enlever le nid maintenant ou il faut que j'attende que les bébés soit sevrer?donner moi vite une reponse merci

Invité
T'es jeunes sont ils sortit du nid?

nn pas encore  car ils ont 11 jours et 12 jours j'en ai est un qui est née le 13  avril 2015,et l'autre qui est née le 14 avril 2015

:)

Quand tous tes jeunes seront sortit du nids d'eux même au moins une fois, tu pourras le retirer.
Pas avant !

(où veux tu mettre les jeunes si tu retire le nids alors qu'ils n'ont pas encore toutes leurs plumes ?)

ok je vais attendre que les petits sorte de eux meme du nid merci du renseignement

si tu fera attetion le 2/05 jusqu'au 04/mai tu remarqueras qu"au moins un jeune est dehors donc si l’élevage se continue d'une façon normale tu peux enlever le nid le 05 /06 mai

Tu les retire dès qu'y en a c'est plus simple.
Si non ta femelle va les couver et ne s'occupera pas des jeunes.

bonjour j'ai retirer le nid ou il y avait les petits oisillions car aujourd'hui  le 1mai 2015 les petits ont voler de eux meme ils ont 19 jours,est ce que j'ai bien fait d'enlever le nid ?
ou est ce que j'aurais du attendre un peu?

vero24 a écrit:
bonjour j'ai retirer le nid ou il y avait les petits oisillions car aujourd'hui  le 1mai 2015 les petits ont voler de eux meme ils ont 19 jours,est ce que j'ai bien fait d'enlever le nid ?
ou est ce que j'aurais du attendre un peu?donner moi une reponse

Coucou :)

effectivement c'est pas grave ;)

les petits vont bien depuis ces trois jours ? :)

Y'a 4 jour le plus ages des petit était dehors , hier  c’était le tour du  deuxième , troisième et le quatrieme , le cinquième je l'ai mis out par mes propre soins , ça fait chaud très chaud  même depuis hier 38c et 40°C aujourd’hui on est passe de mars directement en Aout .-)PAS question qu'ils passent la nuit a l’intérieur du nid complétement souillés

• Créer...