Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jetrofox86

présentation jetrofox86

Messages recommandés

tout d'abord bonjours ou bonsoir ( c'est selon ) ,

nom: juste mon pseudo
♂ ♀ : Homme 55 ans
prénom ou pseudo*: jetrofox86
combien de mandarins possédez-vous*: 2 couples de mandarin et 1 de moineau du Japon
depuis combien de temps élevez-vous vos oiseaux*: - d'1 ans
possédez-vous d'autres exotiques*: personnellement non
vous conaissez-vous en génétique du diamant mandarin*: non
quelle mutation élevez-vous*: de par le fait aucune

votre présentation personelle: lieu de vie dans les alentours de Poitiers 86

je me suis inscrit sur ce forum par avoir des renseignement pour ma mère de 74ans , qui après la perte de sa petite York elle a décidé de prendre des petits " ZoZiaux " pour avoir une présence au quotidien…
et je dois dire qu'elle s'en occupe bien puisqu'elle a eu de la reproduction avec les moineaux ( 2 malles , 1 Femelle ; mais ca je n'en suis pas sur ) ; autant les moineaux sont agréable à vivre , autant les mandarins son chamailleurs !!!
Cordiallement

Bonjour :)
Et bienvenue sur ce forum !

:)
Tu dis que les mandarins sont chamailleurs mais tout dépend leur environnement, leur place dans al cage et leur nombre, et avec quoi ils sont mélangés :)
Si tu n'as que deux couples de mandarins dans la même cage c'est logique qu'ils se disputent, et c'est normal si un des deux mâles vient à mourir (ouai carrément ! )
Si tu as mélangé tout ce beau monde dans la même cage il faut voir les dimensions de la cage, et si tu y a mis des nids etc.
Tout est question de territoire ;) !

Pour bien débuter avec tes oiseaux, ne mets pas de nids dans la ( ou les) cages.
Met le même nombre de mâles que de femelles, un couple ou trois couples (pour autant que la cage soit assez grande). Jamais deux couples ensembles.

• Créer...