Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Lady et Kaldounette à placer URGENT

Messages recommandés

Je m'appelle Lady de Vindecy, et ma copine s'appelle Kaldounette. Nous sommes toutes les 2 des superbes poulinières et nous avons eu des très beaux produits qui ont couru sur les plus grands hippodrômes de France.

L'heure de la retraite a sonné pour nous, et nous aimerions bien couler des jours heureux parmi une gentille famille qui nous aimera comme nous allons les aimer !

Nous sommes de grandes amies, et je protège toujours ma Kaldounette des autres, car elle peine à se déplacer mais elle a toujours un œil vaillant et une santé de Fer !!! Je ne veux pas qu'on nous sépare, car nous tenons beaucoup l'une à l'autre !

Nous sommes très câlines, quand on nous appelle, nous venons de suite chercher les caresses et le coup de brosse qui nous fait rougir de plaisir !!!
Tout simplement, nous sommes ADORABLES !

BSE nous a sauvé la vie, et maintenant nous avons besoin d'aide pour aider l'association en permettant de libérer la place pour d'autres loulous qui comme nous étaient en danger !

Contrat de placemment, participation 40 € pour toutes les 2 + cotisation annuelle.

Photo en attente

http://breizh.forumperso.com/a-replacer-f26/lady-et-kaldounette-placer-urgent-t552.htm