Moonlight04 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pour évité de vermifuger vos chevaux , donnez leurs des feuilles de saule fraiches environs tout les mois . Surveiller quand même mais généralement c'est radical !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Un site de vermifugation au naturel http://eap.mcgill.ca/agrobio/ab370-04.htm#Vermifuges%20botaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 5 août 2009 Super ton site !! je vais choisir une de ces méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babaloute 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 IL EST SUPER CE SITE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paky 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 L'ail est un bon vermifuge, 2 gousse d'ail par jour dans la ration. C'est un trés bon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Paky Toi ici ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paky 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et oui !!!Je me suis dit, tiens je vais aller faire un tour sur l'assoc' de Lucky. ^^Si je serai au mois d'avril, comme je te l'avais dit, j'aurais craqué sur cette petite jument gestante, issu d'un elevage espagnole. Kadina..Elle est tout simplement manifique ! Et quand j'ai vu le post, soin au naturel.. alors là, c'est sur je vais poster.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Lol ^^ Kadi n'est pas à placer c'est un peu la " mascotte " de l'asso mais elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites