Moonlight04 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Cob normand N° Sire : 52 000 877 G. Oi,hongre Bai monté ballade et randonné, attelé en simple, en paire ou à quatre bon potentiel, gros porteur, 1m60 au garrot, puce électronique, vaccin et vermifuge à jour, 17ans, conviendrait pour débutant en attelage ou cavalier Faire offre sérieuse et le cheval est à vous !! Contacte Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Allez quelqu'un pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 20 août 2009 En route pour de belles ballades, en attelage ou à dos !!!!! Super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucean 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Il est magnifique, mais je cherche un cheval à placer sous contrat pour compagnie avec ma trotteuse de 15 ans et quelques ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ah ben si tu veut mon cheval est a vendre sous contrat pour compagnie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikkeri 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est superbe,mais bon super loin aussi dommage j'airais aimé l'avoir comme compagnie de pâture pour ma futur jument , si y'a possibilité de transport j'essaierai d'en parlé avec ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites