Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonlight04

Satine ( Nom fictif ) Jument alezane "Lieu >>Corrèze "

Messages recommandés

Satine ( nom fictif )


Vend jument alezane de 4 ans Onc, a connu l'humain poulain puis a vécu dans un troupeau sauvage, donc redevenu sauvage. La dame la récupérée pour lui éviter la boucherie, avec de la patience elle reprendra le contacte humain, elle le recherche.
Elle est manipulée, ce laisse prendre les pieds il faut juste qu'elle reprenne confiance. Elle est en cours de débourrage. Elle accepte la selle, le filet, le cavalier en sac a patate. A vu le maréchal ferrant début septembre pour un parage. Vie avec d'autre chevaux.
Prix : 750€

Contacte Lucky


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a été reservée?car je connais une personne en haute vienne qui recherche un cheval et cela correspndrait a son budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je veut bien comme cela je saurait si elle a été prise.si elle n'est pas reservée je transmettrais a mon amie qui en recherche un cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la personne que je pensais n'est pas interessée.desolé elle veut un cheval deja montable pour le meme prix mais ni entier ni vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff , les gens ne ce rende pas compte que ce genre de chose arrive une fois par an et encore ..
Faut pas trop en demander non plus , elle peut facilement doubler sont prix pour un cheval comme çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui très belle la puce, j'espere qu'elle va tomber sur une merveilleuse famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses qu'elle sera montable dans combien de temps?, car si ma mère n'est pas d'ac pour le gros loulou, elle étant plus proche y'a plus de chance qu'elle soit d'accord ^^ , je cherche une ou un loulou pouvant faire des ballades tranquille les W-e, et pas trop chère biensur =S
Si tu as un cheval pouvant correspondre a ça tu me tiens au courant ?

Merci bsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...