Moonlight04 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Satine ( nom fictif ) Vend jument alezane de 4 ans Onc, a connu l'humain poulain puis a vécu dans un troupeau sauvage, donc redevenu sauvage. La dame la récupérée pour lui éviter la boucherie, avec de la patience elle reprendra le contacte humain, elle le recherche. Elle est manipulée, ce laisse prendre les pieds il faut juste qu'elle reprenne confiance. Elle est en cours de débourrage. Elle accepte la selle, le filet, le cavalier en sac a patate. A vu le maréchal ferrant début septembre pour un parage. Vie avec d'autre chevaux. Prix : 750€ Contacte Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 elle a été reservée?car je connais une personne en haute vienne qui recherche un cheval et cela correspndrait a son budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je peux te donner les coordonnée du propriétaire en mp si tu le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 oui je veut bien comme cela je saurait si elle a été prise.si elle n'est pas reservée je transmettrais a mon amie qui en recherche un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 août 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 alors la personne que je pensais n'est pas interessée.desolé elle veut un cheval deja montable pour le meme prix mais ni entier ni vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 28 août 2009 pfffff , les gens ne ce rende pas compte que ce genre de chose arrive une fois par an et encore .. Faut pas trop en demander non plus , elle peut facilement doubler sont prix pour un cheval comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 info mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Avec de la patience Satine pourra devenir une jument parfaite. Elle est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 oui très belle la puce, j'espere qu'elle va tomber sur une merveilleuse famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sa oui , elle le mérite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikkeri 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu penses qu'elle sera montable dans combien de temps?, car si ma mère n'est pas d'ac pour le gros loulou, elle étant plus proche y'a plus de chance qu'elle soit d'accord ^^ , je cherche une ou un loulou pouvant faire des ballades tranquille les W-e, et pas trop chère biensur =S Si tu as un cheval pouvant correspondre a ça tu me tiens au courant ? Merci bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites