Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonlight04

Galinette (nom fictif) et son poulain Veloce (nom fictif) dept71

Messages recommandés

Galinette et Veloce (nom fictif)

Galinette est une jument camarguaise de 19 ans, jamais montée mais bien manipulée, elle peut encore pouliner. Elle a donné naissance cette année au petit Veloce (son père est un pur sang arabe reconnu).
Ils sont à vendre ensemble.
Prix : 900€
Visible dans le 71.

Il faut absolument se mobiliser pour sauver Galinette et son poulain. Ils apporteront beaucoup de joie à celui ou celle qui voudra bien les adopter. Ils demandent simplement beaucoup d'amour ; c'est tout et de quoi subsister. N'y aurait-il personne sur ce forum qui puisse faire quelque chose pour eux ? Parlez-en autour de vous, après Lilou vous aidera pour les démarches!!! Moi je ne peux rien faire habitant un appartement en ville et ayant peu de ressources, mais j'en appelle à ceux qui auraient de la place pour héberger ces deux loulous !!!
Merci pour eux!!!!!

Je vois que personne ne s'intéresse au sort d'une mère et de son enfant, plus exactement d'une jument et de son poulain qui sont proches de la mort !!!! Personne n'a de la place pour eux et quelques euros pour ceux qui se font de l'argent sur les animaux!!!! sans état d'âme !!!