lilou151 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 "Le cheval, c'est l'amour l'aimer, c'est rester avec lui pour toujours" Jabar, petit jockey d'iran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Presque aussi mimi que mes admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune2019 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 "L'air du paradie et celui qui passe entre les oreilles d'un cheval " et un petit poème qui me plait bien --> J'ai trouvé... Le Plaisir sur le Dos de mon Cheval, La Liberté entre Ses Oreilles, La Franchise dans Ses Yeux, La Puissance dans Ses Jambes, La Douceur sur Son Bout du Nez, Mais le Bonheur, C'est avec Lui En Entier Que je l'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oh oui très mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites