Moonlight04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Roméo est agé de 5 ans , il ce situe en Isère . Sa propriètaire ne peut plus payer sa pension , mais ne souhaite pas le vendre car elle tient trop à son loulou . L'idéal serais une famille d'accueil en Isère , elle le récupérera par la suite quand sa situation aura changer . Il sort seul en ballade , est très doux et gentil . Il s'entend bien avec les autre chevaux mais n'aime pas les chiens de chasse . Age : 5 ans Niveau : A partir du galop 3 Prix si vente : 2000 euros ( F.A préférable ) Passé : Sauver Boucherie il y a 2 ans . Contact Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Donc en information complémentaire aucun centre équestre de la région ne souhaite prendre le loulou en cheval au pair. Le délai idéal pour trouver une gentille famille d'accueil serai fin Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyndie0807 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci beaucoup de m'aider sa serais le reve de trouver une famille d'accueil a mon romeo, surtout qu'il est en age d'apprendre beaucoup de choses est n'attend plus qu'on lui apprenne ce qu'est un cheval de ballade merci je vous en est reconaissante! cyndie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 De rien , comme je vous l'ai dit au tél c'est normale ^^ Et alors Lilou on profite de ma panne internet pour me piquet mes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Alors bonne bonne bonne nouvelle !!! Une dame accepte de prendre le loulou en FA ! Nous avons envoyer , un MP à Cyndie avec les coordonnée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyndie0807 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour a tous et toutes, je vient de lire qu'apparament une gentille dame dans le departement axepeterai de garder mon bébé ?? mais je n'est recu aucune coordonnées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il faut cliquer sur messagerie en haut puis vous verrez apparaitre les 2 messages que je vous ai envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 en bonne voie pour le loulou. on croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowgirl1231 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour, Je vous adresse ce message pour vous dire au cas où vous êtes embêté pour heberger le loulou je peux le prendre je suis au sud de grenoble... Alors n'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 La propriètaire n'a pas répondu à nos dernier mail .. je vais donc cloturer le poste , je suppose que c'est réglé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowgirl1231 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites