Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Léa bléssée

Messages recommandés

Donc voila la dernière trouvaille de ma gentille louloute d'amour.
Mademoiselle n'a rien trouver de mieux que de se prendre pour un cheval de CSO et c'est comme qui dirai rétamé la gueule sur le bitume.
Donc voici Léa avant :

Et Léa aprés :

Résultats:
Courir derrière un véto car le mien pas dispo (césarienne sur une chienne) donc appelle du véto de pompadour. Elle est arrivée a 23h. 17 points de sutures (intérieurs et extérieurs car ça a traverser), une dose de tranquillisant (ma pauvre louloute elle a eu du mal avec, elle qui est si calme), un piqure anti tétanique et des antibio pendant 4 jours.
Nouvelles photos demain.

Invité
Merci c'est gentil !!! Mais c'est surtout la pauvre louloute que je plein plus de Bisous ......

Je souhaite un bon rétablissement à la louloute Léa ; merçi à lilou d'avoir eue la présence d'esprit de nous montrer ce qui pourrait se produire ; hélas personne n'est à l'abri d'un accident et il faut souvent beaucoup de courage pour soigner son animal blessé; tout comme il arrivera parfois que la future association devra faire preuve de courage pour lutter contre la maltraitance. Là ce n'est pas le cas, un accident stupide est vite arrivé. Aussi je souhaite bon courage à Lilou pour soigner sa pauvre Léa à laquelle il faudra plusieurs jours pour se remettre.

Voila quelques photos de cette aprem pas trés nettes mais bon pas facile de prendre à cette endroit !!!

j'espère que la louloute souffre moins et que lilou arrive à lui faire les soins dans de bonnes conditions. Bon courage à toutes les deux.
Attention personne n'est à l'abri d'un accident et il faut apporter beaucoup d'amour à son animal pour réussir une bonne guérison. Tel est le cas pour Lilou j'en suis certaine.

Bon la cascadeuse a repris du poil de la bête. Dur dur de lui nettoyer le bout du nez mais on y arrive. Je crois que le pire ben c'est les piqures maintenant qu'elle a compris faut faire vite !!!

bon heureuse de voir que la cascadeuse va mieux mdr, c'est plus de son age de faire du saut d'obstacles!!! espérons qu'elle s'en souviendra!! Very Happy

Heureuse de voir que la louloute va un peu mieux. Bon courage à Lilou pour les piqûres. Maintenant il faut que cela cicatrise bien. A l'avenir je pense que Léa sera plus prudente pour les sauts!!!!

ça m'étonnerai qu'elle recommence son exploit. Léa n'a jamais su sauter alors je vois pas pourquoi du jour au lendemain elle saurai Smile Bref, ça lui servira de leçon comme on dit. Elle rejoindra son pré demain après midi si il n'y pas trop de mouches mais la cicatrisation est bonne pour le moment et les points tiennent le coup donc on croise les doigts pour que ça continu...

c'est bien si elle cicatrise bien, évites quand même de lui raconter des blagues pendant quelques jours mdr Laughing

Lilou je suis heureuse que ta louloute cicatrise bien et revienne au pré ; évite de lui raconter des blagues car c'est peut-être encore douloureux pour en rire !!!! Nettoies lui bien le museau et fais lui pleins de papouilles !!!!!!

Alors quelques nouvelles de Léa la cascadeuse ... La véto est passée lui retirer ses points enfin un point car mademoiselle avait arraché les autres...
J'en ai profiter pour faire ausculter ma cycy car elle a une grosseur au niveau de la jugulaire et la le verdict tombe c'ets un mélanome (tumeur cancéreuse apparemment). On ne peut rien faire car il est très mal placé. Il lui reste encore quelques année d'aprés la véto mais il faut surveiller de prés.

Invité
Pour te rassurer on a la certidude d'un mélanome a partir du moment ou il y a eu prélévement de tissus et analyse de ce prélévement sinon suspiion de......

Invité

Des nouvelles de Léa !!!! cheers

Oui Léa va trés bien elle a la pêche sa plaie à bien cicatrisée pas d'abcès en vu oufffffffffffffff.