Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonlight04

Discution générale

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !!! Le but de ce poste est de faire connaissance et crée des liens .
Vous pouvais parler avec les autres membres de tout ce que vous voulez , même si ce n'es qu'un simple bonjour ou bonne nuit ^^
Partager vos joie , vos tristesse , bref à vous de voir c'est pas compliquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a fait trop chaud aujourd'hui le thermométre est monté à 47° cet aprem en plein soleil ......pauvre dadou qui sont dans les prés sans ombre !!!!!!! jocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a vraiment fait chaud mais ya pas que les dadous qui ont dû souffrir de la chaleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tous les Papy & Mamy doivent souffrir de cette châleur pensons aussi un peu à eux une petite visite de voisinage ne coûte rien & peu rapporter beaucoup.......... Very Happysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui aussi il a fait chaud ; moi je garde deux adorables ânes mais ils ne sortent pas de leur fournil !!!!! Je veille à ce qu'ils aient beaucoup d'eau fraîche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait trop chaud pour les ballades, pourtant je vois des vacanciers se ballader en pleine journée avec des chevaux de centre équestre, sur le bitume chaud !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensons à nos équidés dans les centres équestres ; ils ne chôment pas malgré la chaleur à tourner en rond dans le manège !!! rentabilité oblige!!! les pauvres...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés le travail , Oui sa les rafraichi , mais il faut quand même passer le couteau de chaleur et leur sécher les tendons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éclairage de la piscine n'est pas assez puissant et je ne peux pas voir si mes nanous sont sortis prendre le frais. Il fait maintenant nuit noire mais il y a des étoiles. Je ne sais pas si les équidés voient la nuit (je suis un peu néophythe) !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couteau de chaleur , c'est pour sécher le cheval . Enlever l'eau en trop .

c'est pas moi sur la photo hein !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait chaud aujourd'hui encore. Il faut veiller à ce que nos chevaux aient un peu d'ombre et de l'eau fraîche. Moi j'ai piqué une tête à la piscine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je surveille mes ânes. Ils restent à l'ombre dans leur fournil, à l'abri des mouches aussi. Ils ont de l'herbe, du foin, des carottes, des morçeaux de pain dur et de l'eau fraîche à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, mes gentilles petites lououtes qui me font courir à 6h du mat sont rester au frais dans la grange au moins pas trop de chaleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui mes ânes sont sortis de leur fournil !!!!! enfin !!!! Ils préfèrent manger le foin que l'herbe ; curieux. Je leur ai fait quelques papouilles, mais ils ont besoin d'un bon coup de brosse ou d'un bon coup de vent ; ils sont pousssiéreux ; misère !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le relooking du forum, c'est trés joliiii!!! et peut être plus facile à parcourir scratch
Bonne soirée à tout le monde (humain et animal) et que la nuit soit fraîche pour le bien-être de tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça change le nouveau look ; il faut s'habituer. Merçi donc à celui ou celle qui en est l'auteur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention il fera encore plus chaud demain ; veillez sur vos animaux : ombre et eau fraîche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remerciements et de rien d'avoir fait ce design' Very Happy
C'est d'ailleurs avec plaisir que je l'ai fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPOUN 93 voudra-t-elle bien être la désigner de Galop d'Eden car il faut que le site soit toujours attractif !!! c'est un bon travail il faut l'avouer. Galop d'Eden a besoin de tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde est en week-end !!!!! ou c'est la chaleur !!!!!!
J'ai vu sur le forum que nous avons de nouveaux membres mineurs ; c'est bien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà après une semaine coupée du monde sans internet pour cause de foudre !!!!
J'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveaux, c'est bien !!! faut que ça tourne et il faut penser à nous loulous et loulouttes qui comptent sur tout le monde pour échapper à un triste sort !!
J'ai vu que Lilou a inscrites quatre juments à parrainer ; il faut l'aider !!! et trouver une bonne place à chacune de ces juments. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui et complet je croit que c'ets même pas le mot mdr. Enfin bref ça va faire du changement. Espérons que les grosses méméres soient gentilles !!! Et surtout qu'elle respect les clôtures, car si je retrouve la grosses nougatine chez ma voisine ben ça va pas le faire mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage Lilou avec tes grosses qui arrivent bientôt ; c'est gentil de les accueillir et c'est aussi beaucoup de travail, surtout avec ta grossesse compliquée !!!!!!!!! il va falloir mettre à contribution l'homme de la maison !!! et nous verrons si l'entr'aide fonctionne sur notre site !!!! je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui a été une grosse journée pour Lilou qui a accueilli 4 juments de trait, qui sont magnifiques. Cela a dû être la journée pour faire connaissance et les mettre à l'aise. Je trouve que son action est méritante et je tenais à la signaler. Je pense que d'autres suivront son exemple et sauveront ainsi le plus de chevaux possible ; c'est notre but à tous!!!!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu de nouvelles de Loloblue qui était en plein sauvetage. J'espère de tout coeur qu'elle a résussi. J'attends des nouvelles ; merçi !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince il se passe rien de grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si .. c'est très grave pour moi ..
Voilà je vais devoir me séparé de mon cheval ..
Blushing ne peut pas être castré et je ne peut pas garder un étalon .. je ne pourrai jamais le " tenir " .
Le problème est que je ne veut pas vendre mon bébé .. je l'aime telment .. il faudrai une personne de confiance qui accepterai que je vienne le voir de temps en temps ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked mince alors je suis vraiment desolé, mais question bete pourquoi tu ne peut pas le faire castrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( tu connait maintenant la rep mais je la met pour les autres )

Il a la testicule gauche qui est remonter , les seuls solution c'est debout ou block opératoire à pompadour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky je suis vraiment désolée pour ton blushing ; cela ne va pas être facile de lui trouver une nouvelle famille à proximité ; je comprends ta tristesse car tu as beaucoup d'amour pour lui !!!
J'espère que les choses vont s'arranger !!!!! donnes des nouvelles. sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky, excuses-moi, j'ai oublié de te demander si c'était très onéreux l'opération à Pompadour ; je suppose que oui !!!!!!! excuses mon indiscrétion, mais ça peut aider certains qui consultent le site !!! merçi et bon courage pour prendre ta décision !!!!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Lilou ma trouver un vétérinaire en Creuse qui fait les castra debout .
Donc normalement je peut garder mon bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...