Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonlight04

Discution générale

Messages recommandés

ha c'est une bonne nouvelle si tu peux garder ton bébé !!!!! je suis heureuse pour toi car je sais combien il compte pour toi et puis le pauvre il a droit au Bonheur !!!!!! Je demanderai des nouvelles à Lilou. Merçi pour la réponse!!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois sur le forum qu'il y a quand même pas mal de cas d'urgence. Tout le monde doit se mobiliser d'une façon ou d'une autre pour sauver ces pauvres loulouttes ou loulous !!! cherchez autour de vous !!! Merçi à tout le monde. sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de cette page pour demander des nouvelles de mon pauvre URSSUL ; il n'est plus sur le forum !!! je m'inquiète !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus de nouvelles des 4 juments de trait à parrainner ? Y'a-t-il des adoptants ? Merçi pour les news !!!!! sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'a plus de nouvelles de Torine et de Julie !!!! Ont-elles été sauvées et adoptées !!! Merçi pour les renseignements. sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tout le monde est en vacances, mais cela ne se bouscule pas sur le forum et nous avons, malheureusement, toujours des urgences !!!! N'oubliez pas nos loulous et nos loulouttes !!!
C'est tout ce que j'avais à dire... sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santasantasanta MERCI beaucoup à l'association de votre petit message sur le forum,
mais je n'en mérite pas tant !!!! J'aimerais tellement faire mieux pour sauver tous nos pauvres loulouttes et loulous en danger. D'ailleurs à cette occasion, je tiens à remerçier très sincèrement et très fort toutes celles et ceux qui ont participé au bon fonctionnement de l'Association, qui ont permis des sauvetages en adoptant ou en recueillant, en faisant des dons, en faisant connaître l'Association, en transportant nos chevaux, en agissant sur le terrain et plus encore ... Le but n'est jamais atteint car il y a tellement à faire pour lutter contre la cruauté humaine et bien souvent on se trouve impuissant face à elle. Alors, l'Association va continuer son bonhomme de chemin en essayant de sauver le plus d'animaux possible, à son échelle malheureusement!!!!! Je souhaite le Bonheur à tout le monde - humains et animaux -,
c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santasantasantasantasantasantasantasantasanta
Je tiens à souhaiter un JOYEUX NOEL à tous ceux qui consultent le forum de GDE, ainsi qu'à tous les membres, les admistrateurs et présidentes qui font tourner l'association avec dévouement, les généreux donateurs (trices) -sans lesquels ont ne peut pas avancer -, les familles d'accueil, et les adoptant(e)s aux coeurs généreux. santasantasantasantasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En premier jour de l'Année 2010, je présente mes meilleurs voeux de Bonheur et surtout de santée à tous et j'espère que tous nos désirs seront communs en ce qui concerne les sauvetages de nos amis animaux. Eux aussi méritent le respect et notre attention dans leurs malheurs de santée, de maltraitance, de condamnation et autres ....eux ils subissent et n'ont pas de moyens de défense, c'est pourquoi nous devons être là, solidaires.
tchin tchin de la part de Galop d'Eden et bonne chance pour l'association.

TRES BONNE ANNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse Année que tout vos souhait se réalise

et que cette belle asso prospère de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Année 2010 à tous et longue vie à Galop d'Eden
Mon voeux pour cette année 2010 encore plus de sauvetages!!!!!!!!!
Gros Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne année à tous ainsi qu'une bonne santé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAHOUUUUUU
Bon je suis enfin de retour après mon séjour à l'ile d'oléron !
Donc premièrement , j'ai faillit te tuer , oui toi pompomtine x'D Car lire tout le forum pour me faire un résumer c'est chaud mais en plus , tu poste toute les 2 minutes lol!
Sinon , je suis passer devant les terrain de l'assos APAC , j'ai pas pu m'arreter mais bon =) Les loulous y sont très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'association Galop d'Eden doit impérativement placer les chevaux qu'elle a déjà sauvés !!! Aidez-la !!!
(HIRIS - NENO - ULYSSE - URANUS - MARQUISE - BOULOTTE ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas que l'Association doit placer les chevaux sauvés pour pouvoir en accueillir d'autres !!!! C'est urgent, d'autant qu'il va y avoir des poulinages.
Merçi de votre compréhension et aidez GDE comme vous le pourrez. Salut à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur France 3 LIMOUSIN....j'attends de voir Notre Symphatique Assoc a la téloche..bon ,bon....ça vient quand! parce que franchement les cabanes dans les arbres et l'eau potable ou non je m'en cogne moi.... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuuuu ça y est c'est passé sur FRANCE 3..rhahhhhhhhhhhhhhh les boules j'ai rien vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffffffffffff c'est quand que la poisse va arrêter de me poursuivre !!!!!!
Elle commence à m'énerver celle la à me coller aux basks!!!!!
Celui ou celle qui a trop de chance peut m'en envoyer un peu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
pffffffffffffffffffff c'est quand que la poisse va arrêter de me poursuivre !!!!!!
Elle commence à m'énerver celle la à me coller aux basks!!!!!
Celui ou celle qui a trop de chance peut m'en envoyer un peu????


On connais ça ici aussi , des fois elle s'accumule pendant quque temps puis apres on respire un peu.....Allez moussaillon on reprends la barre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui j'ai vécu une nouvelle expérience embarquant avec moi ma petite famille, j'ai rencontré Lilou Very Happy , une personne fort symphatique, on a aidé a bosser pendant 2 heurs il me semble ça peut paraitre peu. Rolling Eyes mais le boulot était pharaonique a mes yeux ,mais personne n'a manqué de courage!
Je me suis rendu compte d'une chose, Etre une Association de sauvetage c'est pas de la nioniotte! qu'il faut je pense être un minimum outillé pour pouvoir gagné du temps et avoir du boulot bcp moins fatiguant Wink , attention je n'apporte pas de critique ,je me permettrai pas Very Happy , mais je vois comme l'organisation est difficile et les choses a faire qui s'accumule,pauvre Lilou Very Happy
C'est pour ça que je lance un appel ,pour que Lilou est plus de bras (costaud si possible LOL)....car ce qui reste a ramasser c'est au moins le boulot d'une semaine affraid pour 2 personnes si les choses doit etre bien faite Rolling Eyes, ou attendre que le Mr revienne pour avoir la mini pelle de prêté....
Je suis extrêmement fier de mes enfants qui ont bossé comme des adultes et ma moitié..I love you

Du coup je me dis qu'avant de devenir F.A ,faut que je m'outil correctement, que je prévois a l'avance des box ou stabule libre avec un sol cimenté et une évacuation pour le plus gros du pipi...hihihi
qu'il faut que je prévois Large au cas ou
Laughing

Merci Lilou tu vois tu me fait réflechir dans le bon sans Very Happy , j'espère avoir l'occasion a nouveau de t'aider...mais il te faudrait bien plus que ça Rolling Eyes ...car les évènements pour toi ce sont accumulé et précipité et aujourd'hui il te faudrait du monde ou plus de moyens pour t'aider a "souffler"

J'espère ne pas t'avoir choqué ou ennuyé? c'est avec une grande sincérité que je dis tout ça et avec mon coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci miss d'être passer mais tu sais c'est presque fini^^il reste pas grand chose a faire logiquement demain on a terminé^^
Et oui quand on est seule à gérer une dizaine de chevaux c'est pas évident^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
Merci miss d'être passer mais tu sais c'est presque fini^^il reste pas grand chose a faire logiquement demain on a terminé^^
Et oui quand on est seule à gérer une dizaine de chevaux c'est pas évident^^
Shocked dingue mais t'était combien sous ton armure???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...