lilou151 0 Posté(e) le 6 juin 2010 euh petite mais costaud^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Et surtout faut pas oublier Baptiste et Mathilde qui font un super boulot^^Merci le beau gosse et la Gueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour à tous,En attendant de pouvoir joindre Lilou, je me permets de lancer un appel pour trouver un hébergement gratuit pour 3 ou 4 mois pour une anesse et son ânon de 6 mois (castré il y a 5 jours), en Haute-Savoie aux alentours de Messery ou Douvaine. (près de Thonon les Bains)La maman et le bébé doivent trouver une hébergement avant ce soir !!!!!!!!!!!!!!! et le propriétaire n'a aucun moyen financier !!!! Alors si quelqu'un pouvait aider, nous cherchons un pré de toute URGENCE. Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Solution trouvée !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 VACANNNNCE ! Brevet passé ... Youhou , jvais pouvoir participé sur le fow maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Lucky a écrit:VACANNNNCE ! Brevet passé ... Youhou , jvais pouvoir participé sur le fow maintenant Ahhhhhhhhhhhhhhh ben enfin car moi j'en avais marre de me faire des monologues... T'as bien bossé pour ton Brevet? d'aura la réponse quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Parce que personne ne te répondait Castaur? Lilou et moi étions aux abonnés absent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Aurely a écrit:Parce que personne ne te répondait Castaur? Lilou et moi étions aux abonnés absent?ben des fois oui ,quand même... , puis y'avais pas trop de mouvements, a par ces derniers temps mais si tu veux je peux faire remonter les posts ou y'a pôoooooooooooo de réponses... Enfin,c'est pas grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 On fait au mieux, je pense que l'on suit assez les annonces et les posts des chevaux en danger et de l'association.Quand aux mouvements, je peux te confier les taches que nous nous partageons quotidiennement: répondre aux mails, aux coups de téléphone, faire les contrats, (pour Lilou: faire les boxes, s'occuper des chevaux de l'association, ...) etc ... et peut être comprendra tu que nous ne pouvons pas faire le suivi minutes par minutes.Tout ceci sans aucune méchanceté mais ca me gonfle un peu de lire des choses comme ca.Si il y a des associations qui ce vantent de ce qu'ils font en public, nous en agit dans l'ombre et croit moi Castaur, il y en a a faire hors forum! Il suffit de voir le nombre de sauvetage arrivé Jeudi dernier a l'association et chez les familles d'accueils pour comprendre le boulot fait derrière, sans que l'on s'en vantent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ma pitite castaur ya rien de méchant dans ce que je vais dire. Mais j'ai actuellement 8 chevaux chez moi, 4 en FA a eyburie dont une pas du tout manipulée, 3 chez jess et 1 dans les Yvelines. Alors déjà ceux qui son chez moi ben faut bien qu'ils mangent, sortent, soit manipulés, papouiller...Celle pas manipulé de la fa ben faut bien s'y jeter (au passage aujourd'hui ça nous a couter 2 maréchaux en vrac, baptiste qui a pris des coups et moi qui est vu la jument de très très très prés).Ensuite faut gérer les soucis de véto, maréchalerie...dans les FA. Après ben ya les marchands, les paiements, les visites, les divers déplacements... Sans compter les 40 appels que je reçoit par jours.A ça tu rajoutes, la compta, le secrétariat, les envois de papiers des chevaux au sire...Plus mes 2 gosses et mon zhom...Ben désolé je peux pas être présente toute la journée. Aurélie en fait de même puisqu'elle me décharge de pas mal de chose justement en restant disponible sur le forum et le net.Bref je suis sur que j'en oublie mais en ce moment il doit me manquer facilement 24h dans la journée^^Donc oui ya besoin d'aide faut juste qu'on se fasse une petite réunion tous ensemble pour voir qui fait quoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly67 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Wouahhhh !!! Tout ça ? ... Chapeau les filles !!! Je vous admire ...!Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Vi , mon brevet c'est bien passé . Mais après la tartine de messages sa va passer inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Désolée Lucky mais a force de voir sur les autres forums "moi j'ai fait ci, moi j'ai fais ca, heureusement que j'ai fait ci, heureusement que j'ai fait ca", ca m'énerve! lol. Quand je voit tout ces gens qui ce défoncent sans rien demander, et dont personne ne sait ce qu'ils font derrière, ben des fois on a envie de remettre les choses dans leurs contextes.On ne cherche pas la gloire et les fleurs ici, on fait les choses pour sauver le maximum de chevaux sans ce vanter partout pour avoir des "oh bravo". Quand j'entends qui a des gens qui ce permette de baver sur l'association (jalousie peut être?) car on arrive a en sauver beaucoup sans demander sans cesse des sous aux gens, parfois on a envie de remettre les points sur les I.Castaur, rien contre toi car tu as répondue présente pas mal de fois (je pense notamment aux photos de Rouky, et à Panama) mais je pense que ca avait besoin de sortir.Sinon Lucky, ton brevet tu le sens comment? tu as eu ton brevet blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh ben non je suis absolument pas vexée ou autre!!! si ça gonfle mes genre de réflexions c'est pas grave je m'en cogne!J'ai pas du caca dans les yeux ,je me suis déplacée chez Lilou! et j'ai vu justement a quel point elle était dans le "caca" et justement j'avais laissé mes impressions la dessus!Après je faisais le réflexion que le fofo était un peu vide et sans trop de mouvements, par rapport a d'autres non pas pour voir marqué que des Bravo et des NOMBRILs...mais parce que plusieurs fois en passant par la il n'y avait pas beaucoup "d'animations"(je parle pas de spéctacle ,il faut d'abord sauver des chevaux) mais je pense aux personnes nouvelles qui peuvent arriver ...comme moi je l'ai été (j'y suis encore d'ailleurs ) , croyez vous que quand on débarque on se dit "ben tiens si ça bouge pas beaucoup,c'est qu'elles bossent comme des chinois?"Plusieurs fois je me suis dis, tiens y'a pas grand monde qui discute ici, pourquoi?pourtant sur le monde d'inscrit???c'est dommage non? car si plus de monde "accrochait" peut etre il y aurait plus de sauvetage?DONC, ma réaction n'était pas d'effacer le BREVET de Lucky! , ou De Faire "RABACHER" Lilou, ou Faire SURGIR Aurely () mais de penser que peut etre 3 personnes pour faire le tour du Fofo et Site c'est peut etre peu? non?Et que si malgrès le boulot énorme de chacun ici et ailleurs, faudrait peut etre penser au fait que des personnes reste plus a discuter ici..pour en ammener d'autres......qui pourrai sauver plus de chevaux!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Ça bouge en ce moment il me semble? On ne fais que ca remonter les post des chevaux en urgence, et dès que l'on peux donner des nouvelles des chevaux de l'association, c'est fait alors là je ne comprend pas D'ailleurs nous pourrions aussi nous poser des questions quand on voit le peu de personnes qui postent quand il y a des nouvelles des chevaux.En ce qui concerne le "papotage", c'est vrai (et je m'en excuse) que l'on fait plus attention a ce qui ce situe dans la partie supérieur du forum (sauvetage etc) que la partie inférieur, surtout en ce moment! Et puis je ne pense pas que vous avez besoin de nous pour papoter Quand je relis ta partie sur les autres forums, je suis d'accord ca bouge, mais principalement dans quel rubrique? Ben justement le papotage ... Et honnêtement sur un forum de sauvetage ce n'est pas ca le principal. Je constates, et ce sur tout les forums, qu'il y a une baisse énorme dans les sauvetages. Après c'est une autre histoire car quand je vois pour Prudence, c'est le transport qui bloque et dans bien d'autres cas c'est pareil.Quand au fait de me faire "surgir", oui il y a des fois où il est bon de dire les choses, mais encore une fois sans aucune méchanceté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Aurely a écrit:Ça bouge en ce moment il me semble? On ne fais que ca remonter les post des chevaux en urgence, et dès que l'on peux donner des nouvelles des chevaux de l'association, c'est fait alors là je ne comprend pas D'ailleurs nous pourrions aussi nous poser des questions quand on voit le peu de personnes qui postent quand il y a des nouvelles des chevaux.oui , je ne fais pas de reproche sur les urgences (enfin je pense pas ) et sur les news des chevaux sauvé par l'assoc ,j'ai été agréablement surprise de voir des coms sur Roucky,Ourasy,et Mona...chose que j'ai pas trop vu depuis mon inscription sur tous les autres...après forcement tu vas pas poser un com par jour! ....nan ce que j'essaye d'exprimer c'est que beaucoup de personnes apparemment passe et s'inscrivent, tu vois et que presque personnes ne reste, avec une certaine accroche? Le papotage c'est bien et mal...car ça peut faire parler dans le bon et le mauvais, mais...si qqu un se sent bien ici, il ou elle en fera venir d'autre? non, et plus il y a de personnes plus il y a de risque de sauvetage?Je sais pas bien si j'arrive a me faire comprendre..Moi par exemple je suis partie m'inscrire sur d'autres fofo..parceque j'avais pas vraiment d'affinité ou de lien ou ????? qque chose qui m'accroche ici quoi C'est pas pour ça que si je peux faire quelque chose.....(enfin...pour le moment des petites) bricoles) Apres , mes réflexions sont peut etre quand même a méditer, car toute réflexions et bonne a prendre bonne ou mauvaise c'est ce qui fait progresser les choses? je pense..enfin c'est comme ça que je fais pour moi...car j'en apprends tous les jours et c'est ça qui est bien...Et ne t'inquiète pas Aurely avant de me vexer ou autre....va en falloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Le soucis c'est que les gens n'ont pas les finances pour en sauver. Si tu regarde toutes les personnes qui participent aux discussions de tout et de rien, il y en a pas mal. Si toutes ces personnes étaient là pour sauver, il y en aurait bien moins dans les rubriques d'urgences (et ce sur tout les forums). Je prend ton exemple (tu me dira si j'ai tord ou raison) mais tu est sur d'autres forums mais tu ne peut pas en sauver pour le moment. C'est le cas de beaucoup de monde et crois moi, si les gens ont envie d'en sauver un, ils le feront même si ils ne connaissent pas le forum en question. Les gens marchent par coup de cœur, donc qu'importe le forum où le cheval ce trouve, si ils veulent le sauver il le feront.Honnêtement a cet heure ci j'ai peur pour Utopie et pour le petit poulain ... Personne ne semble intéressé pour leurs sauver la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi je change de sujet car la ya un truc qui commence à me courrir sur le haricot et quand ça court c'est pas bon du tout.En quelque mot :PUTAIN BOUGEZ VOUS LE CUL POUR LES URGENCES !!!Je peux pas courir tous les 4 matins chez le marchand demander des rallonges de délai ou bien encore. Sans compter les frais qu'engendre les sauvetages. Transport, véto, maréchaux.... et les FA pareil on peut pas les surcharger.Quand à attendre la dernière minute voilà c'est pas top du tout. La c'est la vie d'un être vivant qui est en jeu...Bref désolé mais la ça soulage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 lilou a écrit:Moi je change de sujet car la ya un truc qui commence à me courrir sur le haricot et quand ça court c'est pas bon du tout.En quelque mot :PUTAIN BOUGEZ VOUS LE CUL POUR LES URGENCES !!!Je peux pas courir tous les 4 matins chez le marchand demander des rallonges de délai ou bien encore. Sans compter les frais qu'engendre les sauvetages. Transport, véto, maréchaux.... et les FA pareil on peut pas les surcharger.Quand à attendre la dernière minute voilà c'est pas top du tout. La c'est la vie d'un être vivant qui est en jeu...Bref désolé mais la ça soulage^^heuuuuuuuuuu c'est pas dans coup degueule en fait:lol!:Oui!!! tout a fait d'accord!Mais...a par remonter les urgences...j'essaye bien d'en parler autour de moi )....y'a d'ailleurs je crois 1 ou 2 personnes d'inscrites que je connais..mais bon peu pas les forcer ...Pfff Et je peux toujours pas en prendre....Suis toujours dsipo si t'as besoin pour photos ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Aurely a écrit:Le soucis c'est que les gens n'ont pas les finances pour en sauver. Si tu regarde toutes les personnes qui participent aux discussions de tout et de rien, il y en a pas mal. Si toutes ces personnes étaient là pour sauver, il y en aurait bien moins dans les rubriques d'urgences (et ce sur tout les forums). Je prend ton exemple (tu me dira si j'ai tord ou raison) mais tu est sur d'autres forums mais tu ne peut pas en sauver pour le moment. C'est le cas de beaucoup de monde et crois moi, si les gens ont envie d'en sauver un, ils le feront même si ils ne connaissent pas le forum en question. Les gens marchent par coup de cœur, donc qu'importe le forum où le cheval ce trouve, si ils veulent le sauver il le feront.Honnêtement a cet heure ci j'ai peur pour Utopie et pour le petit poulain ... Personne ne semble intéressé pour leurs sauver la vie.Tu as raison si pas mal de choses , mais j'ai accroché sur Equi-libre (mm si c'est pas un fofo d'Assoc) et j'ai pu voir Panama et aider un tout petit peu Lilou Apres il peut il y avoir des chevaux en détresse sur d'autre fofo au j'ai été inscrite et ou je ne vais presque plus par ce que j'"accroche" pas, donc je visite pas souvent et donc je peux passer a côter de bcp d'équider a sauver (heuuuuuu si j'vais les pepettes j'en sauverai pleiiiiiiiiiiiiins comme tout le monde, c'était pour m'expliquer!)Et oui je fais bouger des post avec des Up (comme d'autres personnes)..ou autres sur des fofo que j'aime bien, Apres il est clair que même ici j'ai des limite et que sur le petits nombre de dons je ne peux pas payer pour tous! mais si tout le monde donnait 10€ ben ça en sauverai plus aussi, car c'est plus facile de trouver des F.A que des adoptant direct avec des temps si court?Enfin merci pour l'echange Aurely, Lucky,Lilou....Utopie,et le petio, et les autres aussi....le couloir approche pour eux!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui, si tout le monde donnait un peu on en sauverait beaucoup. Le soucis actuel pour l'association est la place! Si Perliance ne c'était pas proposé pour Léo, Oriane et Beltez Andy, nous n'aurions rien pu faire pour eux. C'est pareil pour les deux qui restent ... Je constates qu'en ce moment c'est toujours les mêmes qui sauvent, que ce soit associations ou particuliers, toujours les mêmes qui participent aux sauvetages ( et ce sur tout les forums).Ce qui me dégoute le plus c'est que si ces petits bouts étaient du frison ou du PRE plein papier, le marchand aurait pu en demander 1500e, ils partaient dans la semaine!! La plupart des gens cherchent la bonne affaire sur les forums de sauvetage, pas la bonne action. Rare sont les gens qui ont encore l'esprit de sauvetage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ben la j'ai surtout besoin de bras et de cavaliers en ce moment. C'est un truc super bête mais je peux pas sortir 4 chevaux en ballade toute seule enfin ça risque d'être un peu dur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Aurely a écrit:Oui, si tout le monde donnait un peu on en sauverait beaucoup. Le soucis actuel pour l'association est la place! Si Perliance ne c'était pas proposé pour Léo, Oriane et Beltez Andy, nous n'aurions rien pu faire pour eux. C'est pareil pour les deux qui restent ... Je constates qu'en ce moment c'est toujours les mêmes qui sauvent, que ce soit associations ou particuliers, toujours les mêmes qui participent aux sauvetages ( et ce sur tout les forums).Ce qui me dégoute le plus c'est que si ces petits bouts étaient du frison ou du PRE plein papier, le marchand aurait pu en demander 1500e, ils partaient dans la semaine!! La plupart des gens cherchent la bonne affaire sur les forums de sauvetage, pas la bonne action. Rare sont les gens qui ont encore l'esprit de sauvetage!Ben j'espère ne pas faire parti de cela un jour moi je regarde pas son "pédigrée", je craque sur l'allure et la robe du cheval en général....je craque sur n'importe quoi qu il soit ONC, des prés,trot-trot,trait ......Apres il est vrai qu il faut etre equipé quand même pour recevoir un cheval et avoir un minimum de connaissance...c'est pas toujours facile d'avoir les 2...Haaaaaaaaaaa que c'est pas facile tout ça!Je comprends ton dégout Aurely... c'est nul de penser que si c'est pas un Frison ou un PRE ben l'autre cheval a le droit de mourir..Le cheval n'est pas un animal de compagnie avant tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Si tout le monde pouvait penser pareil, il y en aurait beaucoup plus de sauvés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 lilou a écrit:Ben la j'ai surtout besoin de bras et de cavaliers en ce moment. C'est un truc super bête mais je peux pas sortir 4 chevaux en ballade toute seule enfin ça risque d'être un peu dur^^Ben làààààààààààààààààà tu vas en avoir pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de monde!!!!!! Bon si vraiment tu trouves pas...tu me fais signe Mais je doute que tu es personnes...pour le loisirs c'est vite trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Attend je retiens un mot là : LOISIR Ouuiiii bien sure ... Tu vois Je tombe pas souvent de cheval , mais tu peux y aller à chaque fois que jvais là bas je me prend un vol ! La selle ce casse la binette en plein galop , son poney sans permi pique du nez dans la neige ... Donc loisir Moyen --' Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Lucky a écrit:Attend je retiens un mot là : LOISIR Ouuiiii bien sure ... Tu vois Je tombe pas souvent de cheval , mais tu peux y aller à chaque fois que jvais là bas je me prend un vol ! La selle ce casse la binette en plein galop , son poney sans permi pique du nez dans la neige ... Donc loisir Moyen --' MdrDonc c'est que t'es "poisseuse "alors , j'ai pas dis que c'était pas du sport apres c'est peut etre de la faute du matériel rhooooo j'aurai bien voulu voir ça...LOLRETIENS BIEN ....LOISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 euh c'est qui qui est monté a cru à 3h du mat dans le pré et qui a fini la tête dans le crottin? La c'est toi qui l'a chercher mdr et en plus c'est du a ton pantalon vert je te l'ai déjà dit ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouais ! A chaque fois que je mettais ce foutu pantalon vert , jme cassé la binette ! Et dabord à 3h du mat' , je prenais de la hauteur pour chercher la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ben voilà y'a plus qu'a remettre ça "sans pantalon vert" les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mdr Moai enfin , là y a intéret à pas mal tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Vous en pensez quoi de l'entête du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon alors je me lance!!! vous allez pas me facher???? c'est juste mon avis.... Esthétiqument c'est super beau, superbe meme!!!après quand j'ai ouvert ce soir voila ce que je me suis dis en voyant l'en tête..." pour un forum de sauvetage, c'est bizarre de mettre l'image d'un mec qui appelle l'esprits des chevaux!!! ca serai mieux un bien vivant!!!"bon alors c'est que mon avis, promis vous me fachez pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ben non pourquoi on te fâcherait perso j'aime bien cette image qui reflète le fait que les chevaux reviennent de la mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'aime bien le mixte "indien,etalon sauvage" mais là bof...prefère l'image d'avant..ou sinon "genre" Spirit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je vais refaire un truc , celui d'avant ne plaisait pas à lilou , et celui là ne contente pas tout le monde , donc jvais bien trouver le millieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je preferer aussi la photo d'avant perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi aussi lol Bon j'essaie de faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Lucky a écrit:Moi aussi lol Bon j'essaie de faire un truc C'est pas facile.... , mais sinon propose plusieurs choix??? nan, comme ça tout le monde pourra te donner son avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 mdr moi jveux bien mais j'ai déjà du mal à trouvé une image qui corresponde :/ C'est chaud de trouver des " belles " licornes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 faites par exemple une belle photo de la mascotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pas mal l'idée , ou faire tourner une photo des protégé en attente de famille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonne idée , je vais essayer de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Troop Choooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 juste en passant Ayé..proprio de 4ha... , maintenant on a pleins de boulot de repérage,de nettoyage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'ets génial ça !! Bravo pour cette proprièté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Lucky a écrit:C'ets génial ça !! Bravo pour cette proprièté Merci ça me touche Lucky , j'espère pouvoir etre au point avant cet automne pour accueillir des petits protégés...si on m'en donne les moyens.. A voir...Je vous passerai des photos dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 voici notre terrain....oui c'est pentu...puis y'a du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites