lilou151 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 wouahhhhhhhhhhhhh t'en as de la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Mdrr , vouii m'a 'z'elle et encore ça va loin derrière ,de chaque côté..peu pas prendre de photo de tout la surface....LOL..avec pleins de z'arbres...un bouc.....des pentes.....pleiiiiiiiiiiiiiiiinsde pente....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est comme chez moi tout en pente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ben alors la, la presentation me plait... et en plus y a un petit poulain qui est nait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 edwige a écrit:ben alors la, la presentation me plait... et en plus y a un petit poulain qui est nait...Pas suivit là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je pens el'image sur la page d'acceuil du fofo , Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui c'est ca l'image sur la page d'acceil...je me suis mal exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui Lucky, félicitations pour cette page d'accueil, je trouve très très bien, et l'écriture de Galop d'eden aussi...Tout est super bien bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui ,avec Tu retard mais je trouve que les photos son super (page d'accueil) c'est mieux que tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Quel bonheur de voir cette petite Amandine d'Eden !!!!!!! très très jolie, ainsi que la maman qui veille bien sur elle. J'espère que toutes deux sont en excellente forme. Je viendrai les voir sous peu........je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lilou et son fofo me manquaient beaucoup beaucoup. à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites