lilou151 0 Posté(e) le 12 août 2009 euh oui moi j'en ai plein de questions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Je t'écoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 août 2009 Alors : Combien de doigts sur tes mains? Combien d'orteils? Combien de dents? Tes passes temps? Tes phobies? TU adore...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Alors je doit normalement avec 10 doigts ( 5 sur chaque mains). Les orteils ça doit être pareil. Pour les dents, attends j'ouvre la bouche, et tu compte ... Mes passe temps ... je ne pense pas les citer ici, il y a des mineurs Mes phobies? Les araignées, le vide. J'adore beaucoup de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 août 2009 tu adore quoi comme choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Bien curieuse l'admin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 août 2009 ah ben oui moi je veux tout savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 13 août 2009 Vous ête trop les filles !! Pk vous avez supprimer ? Sa met de l'ambiance sur le forum !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites