Moonlight04 0 Posté(e) le 13 août 2009 Donc j'aimerai savoir deux/ trois trucs . -Comment savoir si son cheval est en bonne santé ? -Comment savoir si il est malade ? -Comment enlever les œufs de mouches ? - Comment savoir si il est dominant ou non ? Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 13 août 2009 Alors un cheval en bonne santé a une beau poil brillant, l'œil vif... Un cheval malade reste dans son coin, l'œil vitreux, le poil terne... Pour blushing la question de dominance se pose même pas mdr, il est complétement soumis cherche pas plus loin. Il se faisait menait par le bout du nez par cycy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 13 août 2009 mdr !!Oki mici lilou Manque encore comment enlever les œufs de mouches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perform 0 Posté(e) le 25 août 2009 je me pose la meme question pour les oeuf de mouches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Le remède le plus efficace que je connaisse est le rasoir jetable même usager mesdames ....je n'ai rien trouvé de mieux et efficacité garantie et pour le reste voilà un site : http://www.waliboo.com/chevaux/dossiers/sante/quoi-reconnait-un-cheval-en-bonne-sante-premiere-partie/37050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites