Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

L'équipe Galop d'Eden recrute

Messages recommandés

L'équipe de Galop d'Eden recrute :

- 1 modérateur
- des membres de terrain.
- des membres hébergeurs.
- des familles d'accueil.

bonjour
je serai disponible pour faire menbre de terrain en ile de france

qu'entendez vous par membre de terrain ?
y'en a t'il dans le 47 ?

taho

Les membres de terrains sont chargés d'aller effectuer les visites pré adoption, les visite de suivit ou alors de faire le lien entre l'association et un marchand.
Et non personne dans le 47 ^^

Bonjour malgré mon age je pourrais peut-être, être membre de terrain
J'ai souvent parcourus beaucoup de marcher aux chevaux et remettre en confiance plusieurs chevaux. Je possède 3 juments: 2 Connemara-Highland (mère et fille) et une pouliche postière bretonne de bientôt 3 ans.
Y a t-il des membre dans le 22 ?

Mais sinon, est-ce qu'il y a des membres dans les Côtes d'Armor ?

Bonjour
J'aurais aimé savoir si vous recrutez en Corrèze et plus précisément dans les alentours de Brive la gaillarde.
Je suis cavalière depuis l'age de 6ans.

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des membres de terrain dans le 64 et en particulier près de Pau?

Aussi, je tiens à préciser que je vais voir si je peux faire Famille d'Accueil, je vous tiens au courant quand j'aurais plus d'infos !!

D'accord mais j'aimerai avoir + d'infos sur les membres de terrain, les conditions, comment cela se passe etc etc !! Merci!

lilou a écrit:
je te laisse le lien ou tout y est expliquer ^^
http://galopdeden.e-monsite.com/rubrique,le-terrain,1186521.html

Oui merci, j'avais déjà été sur ce lien mais j'aimerai plus de détail si possible! Savoir comment cela se passe exactement etc ...
Y en a t il des membres de terrain dans le 64?

Après, j'aimerai avoir des infos aussi sur les familles d'accueil et notamment en ce qui concerne les assurances etc, car j'aimerai bien être FA mais j'ai déjà une jument, j'aimerai savoir si c'est possible et en cas d'accident (s'ils séchappent), comment le cheval placé en FA est il assuré?? Enfin pas mal de questions avant de me lancer auxquelles j'aimerai avoir des réponses précises.MErci

marionett18 a écrit:
lilou a écrit:
je te laisse le lien ou tout y est expliquer ^^
http://galopdeden.e-monsite.com/rubrique,le-terrain,1186521.html

Oui merci, j'avais déjà été sur ce lien mais j'aimerai plus de détail si possible! Savoir comment cela se passe exactement etc ...
Y en a t il des membres de terrain dans le 64?

Après, j'aimerai avoir des infos aussi sur les familles d'accueil et notamment en ce qui concerne les assurances etc, car j'aimerai bien être FA mais j'ai déjà une jument, j'aimerai savoir si c'est possible et en cas d'accident (s'ils séchappent), comment le cheval placé en FA est il assuré?? Enfin pas mal de questions avant de me lancer auxquelles j'aimerai avoir des réponses précises.MErci

Alors lorsque tu es membre de terrain, ton rôle est de te déplacer chez les marchands de ton secteur, de faire les visites pré adoption, de contrôle.. mais également d'intervenir au nom de l'association en cas de maltraitance. Vu que ceci est du bénévolat cela implique ta responsabilité civil et ton assurance auto^^
Pour les FA, si tu as moins de 7 chevaux chez toi en cas d'accident c'est ta responsabilité civile qui fonctionne en sachant que si ya accident l'association prendra en charge la franchise. (c'est ce que m'a expliquer mon assurance celle de l'assos ne sert que pour les chevaux sur le parc et en cas de manifestation organiser par nous).
En cas de fugue, il faut directement le signaler aux autorités compétentes (gendarmerie, police, également mairie, pompiers...).

D'accord d'accord!
Il faut être adhérent de l'assoc pour être membre de terrain ou bien seulement FA?

Mais alors si j'accueille un cheval chez moi dans le pré de ma jument et que celui ci provoque un accident ou des dégats chez quelqu'un, a part la franchise payé par l'asso, le reste c'est à moi de le payer? Le cheval est assuré par l'assurance de qui? J'aimerai faire FA mais le problème de l'assurance reste très important pour moi et cela doit être clair.
Y a t il des chevaux pour l'instant aux alentours de chez moi qui ont besoin d'une FA?

je suis du 19 et je suis à votre service, dite moi de ce que vous avez besoin FA ou autre...
pour répondre a la question précedente je pense que si le cheval à de quoi manger, boire, compagnie et amour il ne vas pas s'échapper. la cloture doit etre adapté aussi
mais tu as raison de te poser des questions, il vaut mieux prévenir que guérir Wink

et ben filipe t'es l'homme qui tombe a pic je cherche une fa pour une juju aveugle...

il faut que tu me dise quoi faire, et me donner plus de détail sur elle. aprés tu peus me l'emmener car je suis à la recherche d'un van. contacte moi

Bonjours ! J'Aimerais bien aider dans les association ( Voir les chevaux à proposer ect )
Car je suis passionné par l'équitation , et voir des chevaux abandone , maltraiter ou autre sa me fan le coeur. Mais je n'est que 13 ans malheureusement. Donc je pense que je ne peux être utile en rien dans l'association ?
Coordialement

Bonsoir !

Je voudrais me proposer en tant que famille d'acceuil. Membre hébergeurs, c'est ça?
En Franche Comté, dans le Jura, proche de Dole/Besançon.
J'ai déjà un hongre de 16ans qui vit seul. Je posséde 2 grand pré.
Par contre je ne peux pas aller chercher les chevaux avant le mois d'avril (ba oui faut bien passer son permis..^^). Et pourquoi pas être sur le terrain aprés? Wink

Au niveau des assurance, comment sa ce passe?
Il y a-t-il des chevaux dans le jura (39), voir dans le doubs (25) qui on besoin de famille d'acceuil?

Bonne soirée !
Smile

Alors ma pitite paky ^^
C'est bien ça oui , membre hébergeur .
Pour les transports nous passons généralement par des transporteur professionnel , donc ils t'amènent les chevaux . Bien sure quand tu pourra allez les chercher ce ne sera que mieux ^^
Pour l'assurance , c'est la tienne qui doit prendre en charge.
Et niveau chevaux actuellement il n'y en pas , mais sa viendra Wink Et ton aide pourra toujours être utile à un moment ou un autre .
Après les deux partis signe un contrat d'hébergement qui rappelle tout .

Hey oui je suis venu! ^^

D'accord merci !
Bon et bien j'attend avec impatience de pouvoir héberger un loulou !

Je dispose aussi d'un box, mais seulement pour printemps/été voir début automne.
Au cas où.

Smile

Vivement 18ans.. Plus besoin d'accord..
Euu.. il le donne comment?^^

Dans le formulaire, "pension", il faut répondre quoi?

Je peux héberger dans le pré (avec abri) de mes ponettes soit un hongre ou une jument/ponette, taille maxi au garrot 140/145 cm, pas de chevaux lourds ni d'entier. Je suis dans le 58, à la limite du 18/45/89.

ma soeur aussi se propose dans le 33, je me renseigne demain auprès des mairies pour voir s'il y aurait pas des près afin de pouvoir également héberger des chevaux