Invité Posté(e) le 24 août 2009 > > **Enigme du Père Fouras:** > > > > > Pour couvrir ma maîtresse > > > > > > Je me gonfle et me dresse. > > > > > > Quand j'ai fini mon service, > > > > > > Je me plisse et... Je pisse ! > > > > > > > > > > > Qui suis-je ? > > > > > > La solution plus bas... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bon... un indice : Pour éviter de mettre des gouttes > > partout... Il faut me > > > > secouer.. Avant de me ranger. Encore plus bas pour la > > > > solution... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Un deuxième indice ?Si on ne veut pas être trempé.. Il > > > > vaut mieux me prendre à la main. > > > > > > > > > > > > Toujours plus bas pour la solution... > > > > JE SUIS... JE SUIS... JE SUIS ?????????????? > > > > > > > > > > > JE SUIS UN PARAPLUIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 24 août 2009 très subtil FBHZ28 ; bien sûr j'ai eu une pensée malicieuse !!!!! je ne suis pas infaillible. En tout cas il y a 1 H nous en avions bien besoin d'un parapluie, nous avons eu de l'orage et de la forte pluie ; (le parapluie aurait plié!!). Merçi pour votre travail et vos blagues bien sympathiques !!!!hou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 août 2009 Égale à toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites