lilou151 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tigane, poulain onc de 2 ans, robe bai, Toise 1m45 actuellement et fera 1m60 environ. Parent TF ( étalon non approuvé, ce qui fait que Tigane est onc). Le propriétaire n'a pas de carte de propriétaire, juste un acte de vente et sa fiche d' identification de transpondeur, que les anciens propriétaires lui ont donné il y a 6 mois. Vermifugé, pas vacciné. Il est entier mais n'est pas chaud. Il est très sociable et n' est pas sur l'œil, il est habitué aux tracteurs, aux camions et aux chiens. Le propriétaire est actuellement en train de le longer ( il est bien et brave ), et monte déjà sur son dos en balade en licol. Pas d'urgence boucherie. Prix: 500e ferme Visible dans le 76 http://crins-aux-vents.forum-actif.net/urgences-f3/tigane-poulain-onc-de-2-ans-76-t231.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 on peut diffuser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 août 2009 POur diffuser il faut demander à Aurely en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il est beau et gentil ce dadou .. il a tout pour lui , je ne comprend pas que personne n'ai encore craquer dessus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexoune11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il est super mignon il est ou dans le 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Le Havre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 [u]http://animauxdivers.forumchti.com/les-autres-animaux-f4/tigane-poulain-2-ans-tres-urgent-76-t2753.htm#24834 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Plus de moyens pour joindre le propriétaire, et il ne répond plus aux mails. Tigane n'étant pas menacé boucherie, j'espère qu'il a trouvé une bonne famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Si le propriétaire ne répond plus, c'est très certainement qu'il a trouvé une famille pour son cheval, enfin je croise les doigts pour que cela soit ça !!!!!! espérons que nous aurons une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Si nouvelle il y a, vu que même son numéro de téléphone est résilié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il peut nous fixer sur le site !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Le forum? Il n'est pas inscrit. Il avait le nom de mon forum mais n'est pas venu non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bizarre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites