Invité Posté(e) le 27 août 2009 je me présente christelle je suis en haute vienne (87) je possede 3 anglos arabes et un double poney croisé merens.j'adore les chevaux voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomchris 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour Christelle et bienvenue sur le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue Christelle Galop d'Eden a besoin de tout le monde et particulièrement de tous ceux qui adorent les chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites