Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 vends deux juments pleins papiers de race fjords. nées le 14/06/00 et le 25/05/97 . sont douces, calines venez les voir , pucées, vaccinées. contact au 0617516635 merci. n'ont pas etes montées depuis longtemps,mais sont debourées.environ 1500 euros la jument (si les deux partent ensemble il y aura surement une remise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine021 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Quelle beauté !!! Pffff Faut que je gagne au loto,moi !!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elles sont magnifiques de belles demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Magnifique ! sa fait bizarre , généralement les fjord on la crinière en brosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca fait un moment que les deux belles traînent sur les sites de sauvetage....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Sur les site?Oo elle ne sont que sur trois forums elles; nul part ailleurs. Il n'y a aucune urgence pour elles, elles ne sont pas en danger leur proprietaire les vend car ne les monte pas.a redebourer car n'ont pas ete montée depuis longtemps. Voila pour plus d'infos il faut appeler directement leur maitre car moi je ne sait rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 ...ca serait sympa que tu lise mes posts un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Je me permettait de demander car pas de nouvelle depuis Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites