Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 voici mes chevaux teline agée de 26 ans teline et folk lui agé de 4 ans (achete en etat mais très sauvage) bandit sauvé de la boucherie in extremis agé de 3 ans et voici music anglode 12 ans qui sortait des courses; que j'ai rachetée la peau sur les os, battue et traumtisée par l'homme (a ce jour c'est une juju extra dans sa peau et dans sa tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merçi pour les photos animaux divers !!! tes chevaux sont très beaux et bien entretenus et tu as fais de bonnes actions en les sauvant d'une triste fin. Toutes mes félicitations et j'aimerais que d'autres puissent en faire de même. Mais cela doit te faire pas mal de travail et il faut du temps, de la patience et beaucoup d'amour qu'ils rendent très certainement !!!!!!! bon courage et merçi d'aider Galop d'Eden quand tu le pourras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ils sont très beau, c'est super ce que tu as fait pour eux petite préférence pour anglode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il sont magnifique , BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ils sont magnifique !!!! Félicitation pour ces sauvetages !!! en plus ils font craquer..... music anglode est ouah !! splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mielpops 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 super ^^ petit coup de coeur pour bandit je crause trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4ariiN3-19 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu as très bien agis !!! c'est nickel se que tu as fait pour ces chevaux, ils sont très beau ... gros bisous, ils doivent etre si diférent que quand tu les as achetés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites