lilou151 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Nom / Julie (réel)Sexe / femelleRace / enregistrée OI, parents percheronAge / née en 2007Taille / 1.55m à l'oeilPrix / 900 € HT 918.9 € TTC TVA 2.1% (part.) 949.5 € TTC TVA 5.5 % (pro)Localisation / Louhans (71500) SAONE ET LOIREjolie jument,assez léger dans le modèlesauvage ; tout à faireest au pré en continupas de soucis de santépapiers rose en attente du retour des haras ; pas de vaccinshttp://darkrose-sauvetage.forumactif.org/julie-percheronne-oi-de-2007-f11/julie-percheronne-oi-de-2007-t9.htm?sid=01c0c2dcd8ccd312ef80fa5cc0a003e6Contact : Darkrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tout à fait mon style de dadou ^^ Y a t'il un delai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 très belle jument qu'il faut sauver de la boucherie vu que la vente à un particulier va être plus compliquée car elle n'a pas été manipulée, ni vaccinée, mais elle n'a pas de problème de santé. Cela sert à quoi le papier rose des haras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrose 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 quand je dit papier rose j'entend par là papier provisoire dans l'attente du définitif pas encore envoyé aux haras nationaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninial 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 es t'il possible de payer en plusieur fois??? J'avoue que ce cheval me plait énormément, et faut il faire un contrat, moi ya pas de soucis, elle sera en pature en troupeau avec d'autre chevaux.... merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 cela serait merveilleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Alors pour le paiement en plusieurs fois la il faut voir avec darkrose mais vu les mésaventures que le marchands a déjà eu ... je veux pas être pessimiste. Non il n'y a pas de contrat pour la belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je te donne une réponse dans la soirée pour le paiement en plusieurs fois je vais appeler darkrose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninial 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est vrai merci ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bon j'ai eu la réponse : Donc possibilité de paiement en 2 fois sous condition (donc en gros un contrat écrit entre toi et le marchand stipulant que si le 2 eme paiement n'est pas valide la jument retournera la ou elle était). donc voila. J'espère que ça marchera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninial 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok, j'en parle a mon homme, et si il es ok aussi, bah on fera ce qu'il faut... Ps : elle es dans quel région, il faudra si mon homme es ok, que l'on s'organise pour la ramener jusqu'au maine et loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle est en saone et loire dans le 71 à louhan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninial 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mon homme ne veut pas, il dis que pour un cheval non dresser c'est trop chère surtout qu'en plus nous arions son transport a payer si nous la prenions (excuser moi l'expression) Mais sa me fou les boules, surtout que j'ai eu un coup de coeur sur elle J'éspère qu'elle trouvera preneur.... je croise les doigt pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pas de soucie ninial , je comprend . La belle retourne donc à l'adoption ! UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninial 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je suis furax contre mon homme, ce soir pas de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mdr , la punition fatale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninial 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 non mais sérieux quoi, c'est pas lui qui montera la juju, c'est moi, alors c'est moi qui vais la dresser... Franchement les hommes, des fois j'ai du mal a les comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Les hommes c'est pas souvent compréhensible Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris95 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c est une jolie fille et le prix est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninial 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 va dire sa a mon homme, plus borné et têtu que lui ya pas.... des fois grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris95 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j ai un peu le meme genre a la maison , harcele le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninial 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je le hracèle tkt pas, mais quand je lui dit que je vais m'occuper de son dressage (éthologie) , il me dis, qu'a son prix,on peu avoir un cheval deja dresser =__=... J'avoue, il n'a pas tort, MAIS CET JUJU J'AI UN COUP DE COEUR ... méchant homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 du nouveau pour Julie !!!!! Merçi pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Que devient Julie ? Des adoptants se manifestent-ils ? Le risque de la boucherie est-il imminent ? Merçi de me fixer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrose 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Quand je sais que cela devient imminent je le fait savoir. Mais on ne peu pas tjs prévoir. Il suffit qu'une des + grosses boutiques appel pour dire qu'il en manque 4-5 pour remplir un camion, si rien n'est pret a décoller dans les stabulations, c'est au pré que sa se passe. Donc non ce n'est pas immiment mais cela reste sans certitudes (tout comme Qinquin & Torgona , la vente au boucher c'est faites au dernier moment en 2-2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merçi de tes précisions Darkrose (je n'ai pas oublié le triste sort de Torgane et Quinquin) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Julie aussi est tout aussi jolie..elle doit etre avec Jimmy?? des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites