Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Julie, percheronne OI de 2007 - Adoptée Renardelle

Messages recommandés

Nom / Julie (réel)

Sexe / femelle

Race / enregistrée OI,
parents percheron

Age / née en 2007

Taille / 1.55m à l'oeil

Prix / 900 € HT
918.9 € TTC TVA 2.1% (part.)
949.5 € TTC TVA 5.5 % (pro)

Localisation / Louhans (71500) SAONE ET LOIRE

jolie jument,
assez léger dans le modèle
sauvage ; tout à faire
est au pré en continu
pas de soucis de santé

papiers rose en attente du retour des haras ; pas de vaccins

http://darkrose-sauvetage.forumactif.org/julie-percheronne-oi-de-2007-f11/julie-percheronne-oi-de-2007-t9.htm?sid=01c0c2dcd8ccd312ef80fa5cc0a003e6

très belle jument qu'il faut sauver de la boucherie vu que la vente à un particulier va être plus compliquée car elle n'a pas été manipulée, ni vaccinée, mais elle n'a pas de problème de santé. Cela sert à quoi le papier rose des haras ?

quand je dit papier rose j'entend par là papier provisoire dans l'attente du définitif pas encore envoyé aux haras nationaux

Question es t'il possible de payer en plusieur fois???

J'avoue que ce cheval me plait énormément, et faut il faire un contrat, moi ya pas de soucis, elle sera en pature en troupeau avec d'autre chevaux....
merci de me répondre

Alors pour le paiement en plusieurs fois la il faut voir avec darkrose mais vu les mésaventures que le marchands a déjà eu ... je veux pas être pessimiste. Non il n'y a pas de contrat pour la belle ^^

je te donne une réponse dans la soirée pour le paiement en plusieurs fois je vais appeler darkrose ^^

bon j'ai eu la réponse :
Donc possibilité de paiement en 2 fois sous condition (donc en gros un contrat écrit entre toi et le marchand stipulant que si le 2 eme paiement n'est pas valide la jument retournera la ou elle était). donc voila. J'espère que ça marchera ^^

ok, j'en parle a mon homme, et si il es ok aussi, bah on fera ce qu'il faut...

Ps : elle es dans quel région, il faudra si mon homme es ok, que l'on s'organise pour la ramener jusqu'au maine et loire scratch

SadSad mon homme ne veut pas, il dis que pour un cheval non dresser c'est trop chère surtout qu'en plus nous arions son transport a payer si nous la prenions
(excuser moi l'expression) Mais sa me fou les boules, surtout que j'ai eu un coup de coeur sur elle SadSadSad

J'éspère qu'elle trouvera preneur.... je croise les doigt pour elle

Evil or Very Mad non mais sérieux quoi, c'est pas lui qui montera la juju, c'est moi, alors c'est moi qui vais la dresser...

Franchement les hommes, des fois j'ai du mal a les comprendre

je le hracèle tkt pas, mais quand je lui dit que je vais m'occuper de son dressage (éthologie) , il me dis, qu'a son prix,on peu avoir un cheval deja dresser =__=...
J'avoue, il n'a pas tort, MAIS CET JUJU J'AI UN COUP DE COEUR ...

Sad méchant homme

Que devient Julie ? Des adoptants se manifestent-ils ? Le risque de la boucherie est-il imminent ?
Merçi de me fixer!!! sunnysunnysunny

Quand je sais que cela devient imminent je le fait savoir. Mais on ne peu pas tjs prévoir. Il suffit qu'une des + grosses boutiques appel pour dire qu'il en manque 4-5 pour remplir un camion, si rien n'est pret a décoller dans les stabulations, c'est au pré que sa se passe. Donc non ce n'est pas immiment mais cela reste sans certitudes (tout comme Qinquin & Torgona , la vente au boucher c'est faites au dernier moment en 2-2 )