Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Fuego, palomino montable - 16 ans - Sauvé Sandrinea

Messages recommandés

Nom / Fango (fictif)

Race / Origine Inconnu

Age / né en 1993 (16 ans)

Sexe / hongre

Taille / 1.50 environ

Prix / 800 € HT
816.8 € TTC TVA 2.1% (particulier)
844 € TVA 5.5% (pro)

Localisation / Louhans (71500) SAONE ET LOIRE

très gentil cheval proche de l'homme.
Etait très bien monté jusqu'à une boiterie dont nous n'avons pas trop de précision qui lui empeche de procéder a un travail soutenu.
Montable sur de petites balades,
aucune idée du niveau requis
Parait très calme vu de l'extérieur

Pas de problèmes de santé autre

Papiers OK, non vacciné

http://darkrose-sauvetage.forumactif.org/fango-palomino-montable-16-ans-f13/fango-palomino-montable-16-ans-t4.htm?sid=01c0c2dcd8ccd312ef80fa5cc0a003e6

Très beau ce cheval !!!!!! avec du repos, sa boiterie risque-t-elle de s'estomper totalement !!!! Je pense que ce serait un compagnon idéal pouvant apporter beaucoup d'amour. Il ne mérite pas de finir en steacks !!!!!

sialors la je fond I love youI love you si j'avais l'argent pour le prendre il serait sauver allez vite une gentille famille pour lui

ke les sont les garanti pour sa boiterie a til vu un vet avant de le placer

reponse donner par darkrose directement depuis le téléphone "non pas de période d'essai" mais ya possibilité de faire passer le véto aux frais des futurs acheteurs

si vous faite passer une visite véto et qu'il restera boiteux et que donc je ne le veux pas qui est ce qui va payer

Je n'ai pas franchement compris ce que tu veut dire ..
Qui payera ? Quelqu'un qui a un cœur pour le sortir de là sans ce soucier de son niveau ..Et Encore si il arrive à temps ! Crying or Very sad

je n'ai jamais parler de niveau mais je possede d'autre chevaux et fanfo et raide boiteux il risque d'etre blesser par les les autres chevaux et je n'ai pas envie de sa je ne vais pas sauver un cheval si pour l'euthanasier avec une fracture

Il peut être monter donc je pense qu'il peut ce défendre .. il faut simplement le ménager .
après c'est mon point de vu .

dans mon cas un cheval boiteux ne se monte pas apart si vous aimez faire du mal au animaux mais si c le marchand qui vous a dit c pour pouvoir mieux le vendre

Invité
pareil personnellement je ne peut pas monter un cheval boiteux (mais je l'enverrai pas pour autant a l'abbatoir) il profiterait juste d'une vie tranquille au pré avec calins^^

je me renseigne et je pose des question car il m'interesse beaucoup mais je ne peut pas prendre un cheval si c pour ruinée en soin

Oui je comprend , pose toutes tes questions nous y répondrons .
ps : Il y a boiteux et Boiteux .
Regarder blushing .. j'appelle pas çà , un boiteux . Faut aller le voir pour juger . Sinon oui je suis d'accord . Rolling Eyes

Fango ne mérite pas l'abattoir parce qu'il est boîteux !!!! ne mérite-t-il pas beaucoup d'amour qu'il sera rendre en retour !!! un cheval n'est-il utile que pour la monte ? Je ne crois pas, c'est un être vivant qui a droit au respect et qui éprouve des sentiments et c'est dommage qu'il y ait une histoire de sous derrière tout cela !!!!! donne-t-on un prix à un "homme" qui est loin d'être parfait ? Devons-nous rejeter les handicapés !!!!!!!!!!!!!!!!!!! homme ou animal ?

Mais non Kenko, ne le prend pas pour toi.
Je comprend ce que Ponpontine à voulu dire ...
Up pour lui

Invité
oui ce n'est pas parce qu'il ne peut faire de grandes balades ou quoi que ce soit d'autre qu'il ne merite pas le bonheur d'etre aimé!!
un cheval comme cela apportera un bonheur immense a sa future famille

non Kenko, je ne dis pas ça pour toi ; je comprends ta position et d'ailleurs toi tu t'es intéressé au sort de Fango !!! J'ai peut-être été un peu dure, mais je suis révoltée contre la bêtise humaine, dans pleins de domaines !!! excuses-moi Kenko mais je n'ai pas voulu te blesser !!!!

oui upppppppp pour le beau il est superbe I love you
ma situation ne me permet pas de le prendre Sad mais il merite une superbe vie regarder il est si beau cyclops

niveau boiterie ya plusieurs degrés
Si il se met a boiter sans avoir mal au bout de 4h de rando ben après tout dépend de l'utilisation que vous souhaitez en faire. Petite ballade tranquille, rando, treck....

Invité
pompompotine ai je dit quelque chose qui vous a derangé?

Non Christelle (Animauxdivers) tu n'as rien dit qui m'ait dérangée. Je suis d'accord avec tes propos !!! Merçi !!! sunnysunny

Invité
vite vite aidez le je vous en supplie!! il a besoin d'etre sauvé

Invité
je viens de le mettre sur mon forum

Nous lançons un appel aux dons . Delai vendredi .
Prix : 750 . Nous devons au moins avoir la moitier de la somme pour le réserver .

Il y a une réelle urgence pour FANGO qui doit passer sous les couteaux des bouchers dans très peu de temps !!! J'espère qu'il y aura quelqu'un(e) qui aura les moyens pour l'arracher à son triste sort et lui éviter le couloir de la mort !!!!! C'est une supplique que je vous adresse !!! Il faut sauver FANGO qui n'a que la malchance de boîter un peu ....!!!! c'est un beau cheval qui apportera beaucoup à son adoptant. sunnysunny

Déposé sur le forum de l'asso SVP et sur les crins ... Transmis à Equi libre

Je dépose sur 1cheval.com

On se mobilise ...

J'avoue qu'il me fait vraiment craquer Il ressemble à ma jument mais son délai est si court...Pouvez m'expliquer comment se passe un sauvetage sur vote forum

Invité
cela serait merveilleux pour lui

Invité
une personne de mon forum fait partir un cheque de 5 euros demain!je tient a remercier aussi en meme temps ma maman pour son don pour fango!allez on continue a diffuser

Bonjour à toutes et tous
je "suivais" Fango sur le forum de sud ouest sauvetage car il m'intéresse. Je suis tombée sur votre forum ce matin et j'ai découvert qu'il devait partir hier soir! alors j'ai contacté charlotte de Darkrose et elle m'a dit que quelqu'un l'avait réservé. Mais vous n'en dites rien dans ces pages... merci à cette persone de l'avoir sauver. Pouvez-vous nous en donner des nouvelles? Merci