lilou151 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Nom / Fango (fictif)Race / Origine InconnuAge / né en 1993 (16 ans)Sexe / hongreTaille / 1.50 environPrix / 800 € HT 816.8 € TTC TVA 2.1% (particulier) 844 € TVA 5.5% (pro)Localisation / Louhans (71500) SAONE ET LOIREtrès gentil cheval proche de l'homme.Etait très bien monté jusqu'à une boiterie dont nous n'avons pas trop de précision qui lui empeche de procéder a un travail soutenu.Montable sur de petites balades,aucune idée du niveau requisParait très calme vu de l'extérieurPas de problèmes de santé autrePapiers OK, non vaccinéhttp://darkrose-sauvetage.forumactif.org/fango-palomino-montable-16-ans-f13/fango-palomino-montable-16-ans-t4.htm?sid=01c0c2dcd8ccd312ef80fa5cc0a003e6contact : darkrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Très beau ce cheval !!!!!! avec du repos, sa boiterie risque-t-elle de s'estomper totalement !!!! Je pense que ce serait un compagnon idéal pouvant apporter beaucoup d'amour. Il ne mérite pas de finir en steacks !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babaloute 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sialors la je fond si j'avais l'argent pour le prendre il serait sauver allez vite une gentille famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomchris 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Encore un bien joli cheval en danger!!! qu'il trouve vite une gentille famille pour l'accueillir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ke les sont les garanti pour sa boiterie a til vu un vet avant de le placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aubéry 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Fango est chez un marchand , le marchand ne connais pas le passer des chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 est ce ke le marchand accordes une periode dessai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 reponse donner par darkrose directement depuis le téléphone "non pas de période d'essai" mais ya possibilité de faire passer le véto aux frais des futurs acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 si vous faite passer une visite véto et qu'il restera boiteux et que donc je ne le veux pas qui est ce qui va payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je n'ai pas franchement compris ce que tu veut dire .. Qui payera ? Quelqu'un qui a un cœur pour le sortir de là sans ce soucier de son niveau ..Et Encore si il arrive à temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 d'accord avec toi Lucky !!!!! Il faut de l'Amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je n'ai jamais parler de niveau mais je possede d'autre chevaux et fanfo et raide boiteux il risque d'etre blesser par les les autres chevaux et je n'ai pas envie de sa je ne vais pas sauver un cheval si pour l'euthanasier avec une fracture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il peut être monter donc je pense qu'il peut ce défendre .. il faut simplement le ménager . après c'est mon point de vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 dans mon cas un cheval boiteux ne se monte pas apart si vous aimez faire du mal au animaux mais si c le marchand qui vous a dit c pour pouvoir mieux le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 pareil personnellement je ne peut pas monter un cheval boiteux (mais je l'enverrai pas pour autant a l'abbatoir) il profiterait juste d'une vie tranquille au pré avec calins^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je me renseigne et je pose des question car il m'interesse beaucoup mais je ne peut pas prendre un cheval si c pour ruinée en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui je comprend , pose toutes tes questions nous y répondrons . ps : Il y a boiteux et Boiteux . Regarder blushing .. j'appelle pas çà , un boiteux . Faut aller le voir pour juger . Sinon oui je suis d'accord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et ou se trouve fango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Louhans (71500) SAONE ET LOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 desolé mais sa fait beaucoup trop loin de chez moi c a 600 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok , donc allez faut pas oublier Fango , il n'y a plus de potentiel acquéreur . UP UP UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 oui ne l'oubliez pas svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Fango ne mérite pas l'abattoir parce qu'il est boîteux !!!! ne mérite-t-il pas beaucoup d'amour qu'il sera rendre en retour !!! un cheval n'est-il utile que pour la monte ? Je ne crois pas, c'est un être vivant qui a droit au respect et qui éprouve des sentiments et c'est dommage qu'il y ait une histoire de sous derrière tout cela !!!!! donne-t-on un prix à un "homme" qui est loin d'être parfait ? Devons-nous rejeter les handicapés !!!!!!!!!!!!!!!!!!! homme ou animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jespere que vous ne dite pas sa pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voixdor 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mais non Kenko, ne le prend pas pour toi. Je comprend ce que Ponpontine à voulu dire ... Up pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 oui ce n'est pas parce qu'il ne peut faire de grandes balades ou quoi que ce soit d'autre qu'il ne merite pas le bonheur d'etre aimé!! un cheval comme cela apportera un bonheur immense a sa future famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non Kenko, je ne dis pas ça pour toi ; je comprends ta position et d'ailleurs toi tu t'es intéressé au sort de Fango !!! J'ai peut-être été un peu dure, mais je suis révoltée contre la bêtise humaine, dans pleins de domaines !!! excuses-moi Kenko mais je n'ai pas voulu te blesser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babaloute 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui upppppppp pour le beau il est superbe ma situation ne me permet pas de le prendre mais il merite une superbe vie regarder il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 niveau boiterie ya plusieurs degrés Si il se met a boiter sans avoir mal au bout de 4h de rando ben après tout dépend de l'utilisation que vous souhaitez en faire. Petite ballade tranquille, rando, treck.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ce qui compte c'est de sauver ces loulouttes et loulous et de les aimer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 pompompotine ai je dit quelque chose qui vous a derangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Non Christelle (Animauxdivers) tu n'as rien dit qui m'ait dérangée. Je suis d'accord avec tes propos !!! Merçi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Urgence pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 vite vite aidez le je vous en supplie!! il a besoin d'etre sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 je viens de le mettre sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Nous lançons un appel aux dons . Delai vendredi . Prix : 750 . Nous devons au moins avoir la moitier de la somme pour le réserver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il y a une réelle urgence pour FANGO qui doit passer sous les couteaux des bouchers dans très peu de temps !!! J'espère qu'il y aura quelqu'un(e) qui aura les moyens pour l'arracher à son triste sort et lui éviter le couloir de la mort !!!!! C'est une supplique que je vous adresse !!! Il faut sauver FANGO qui n'a que la malchance de boîter un peu ....!!!! c'est un beau cheval qui apportera beaucoup à son adoptant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrose 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 photos prises dimanche lors de la visite pour Tamara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaflo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Déposé sur le forum de l'asso SVP et sur les crins ... Transmis à Equi libre Je dépose sur 1cheval.com On se mobilise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci chaflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune66 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'avoue qu'il me fait vraiment craquer Il ressemble à ma jument mais son délai est si court...Pouvez m'expliquer comment se passe un sauvetage sur vote forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 cela serait merveilleux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellene 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci de me dire ce qu'il faut faire pur un don? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Aller on tiens bon on y est presque on continu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellene 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 une personne de mon forum fait partir un cheque de 5 euros demain!je tient a remercier aussi en meme temps ma maman pour son don pour fango!allez on continue a diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oki je note 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellene 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'éspère que l'on avance dommage je ne peux faire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci à tous , on tient le bon bout , faut pas lâcher ! UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupouille81 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour à toutes et tous je "suivais" Fango sur le forum de sud ouest sauvetage car il m'intéresse. Je suis tombée sur votre forum ce matin et j'ai découvert qu'il devait partir hier soir! alors j'ai contacté charlotte de Darkrose et elle m'a dit que quelqu'un l'avait réservé. Mais vous n'en dites rien dans ces pages... merci à cette persone de l'avoir sauver. Pouvez-vous nous en donner des nouvelles? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites